E.T1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voilà les crevettes nées hier soir 3 garçons et 4 fillesj'ai appellé le propriétaire du papa pour lui annoncer la nouvellle et lui qui m'en apprends une triste le papa Charly est mort (suite blessure avec un renard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oh merde je suis désolé ... oh punaise ca doit faire un choc ... je pense bien a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ro ba mince qu'elle nouvelles!!!!!! en tout cas y sont vriament beaux t'es bebes mais y'en a une qui ma l'aire bien maigrichonne au milieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 mars 2010 quelle triste nouvelle !!! je suis désolée !!!!!!!elle vient ternir un beau jour pourtant ,la naissance de jolis bb !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et en plu de ses bebe a lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la ptite du milieu est 2 fois plus petite que les autres espere que ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui esperons qu'elle tienne le coup!!!!!! courage met nous une photo de la maman stp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Tres mignons ces bébés!!Y'a toujours un plus petit dans une portée surtout quand ils sont beaucoup!C'est vrai que ca serait sympa d'avoir une photo de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 photo de cayenne en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 merci elle est choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 15 mars 2010 quelle jolie petite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Belle comme tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 alors comment vont les bebes??? et la toute petite comment va t elle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 aujourd'hui ,le propriétaire du mâle est venu pour choisir son chiot,et à couper les queues des bbpoids de 85 g à 220 gtout le monde va bien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oula ...... comment sa couper la queue des chiots?????? comment fait il sa?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui comment on fait?Contente que tout le monde aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 avec des ciseaux !il y a juste une goutte de sang ,il faut le faire dans les 2 premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 tu peux faire une photo pour nous montrer comment sa fait maintenant stp!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 y doivent hurler non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pourtant il me semble qu'en France maintenant c'est interdit de couper les oreilles et les queues non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 chez un veto y me semnle que oui mais rien t'empeche de le faire chez toi, toi meme!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ah d'accord ! parce que j'ai des amis qui ont un élevage de rottweiler et eux n'ont plus le droit en tout cas de couper la queue des chiens ce qui change tout le physique du chien d'ailleurs , moi je préféré les rott sans queue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ha ouai mais grave mais il peuvent le faire eux mais faut oser!!!!!!!! perso je ne pourrais pas j'espere qu'elle va mettre des photos juste par curiosité!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh oui lol encore des photos . Non ils pourraient le faire eux même mais apparemment la société canine ne l'accepte plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ha d'accord mais bon c kan meme plus beau coupé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh oui c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voila une photo avec queue coupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 est ce qu'il pleur lorsqu'il leur fait!!!!!!merci pour la photo ont voit rien du tout comme si de rien était...... gro bisous a eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 non la coupure est propre non ils n'ont rien ditil y a une petite croute à peine plus grosse qu'une t^te d'épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 qq nouvelles de mes crevettes qui m'occupent bien1 mois déjàla petite de 85 g a bien profiter tjours aussi petite mais elle est très vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 tu peux nous mettre des photos ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le temps passe vite ...... ta puce est un petit gabarit , souvent c est ceux la les plus dégoudis ,!! oui oui !! des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 voilà la marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ohhh!!!! la!!!! la!!! ils ont bien grandit !!!!! ils se portent bien !!!cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oh ils sont super beau !!!! T'en gardes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je garde la crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quelle est chou !!! lol toi tu garde la crevette et moi je garde la plus grosse hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 y sont superb!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites