Tatiana1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour à tous,Je m'apelle tatiana et je suis l'heureuse maman d'un petit bouli de 4 mois et demi,c'est mon bébé d'amour. Je suis ravie d'intégrer ce forum A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hé ba nous nous sommes ravie de t'acceuillir sur ce forum!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hésite pas a nous mettre des photos ont adorent sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A TOI ET A TON BOUBOU !!!!heureuse de t accueillir sur le forum !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Dès que possible le post des photos de mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi et ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 emelyne je n'avais pas encore vu ton boubou ! il est magnifique j'adore de trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 merci merci normale c le mien lol oui il est beau mon eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue parmis nous TatianaEmelyne, c'est marrant le mien aussi s'appelle Eros et il est tout blanc comme le tien, avec sa touche d'originalité son oreille noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi il a des tites taches sur le dos! pourtant il est pas croisé avec un dalmatien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Eros aussi mais plus sur le ventrema soeur dit que c'est un dalmatiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ma soeur aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 17 mars 2010 lol je vais rejoindre votre groupe de blanc avec ma petite Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue parmis nous sur le forum tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites