Tatiana1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour je suis tatiana nouvelle sur ce forum je vous présente mon bouli d'amour il s'apelle ELITE, il à 4 mois et demi, couleur fauve plastron blanc.C un amour de BB, il est très calin et déjà propre mon bouli. je suis fier de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi et a elite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ELITE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 a toi et a la petite elite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue EliteOn attend avec impatience des photod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oh oui des photos lol ! bienvenue elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ho oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites