TAZ02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 J'ai l'impression que taz ne rafole plus de ses croquettes...Il les mange que quand la faim se fait vraiment sentir,il ne se jette pas dessus...Je songe donc a changer...J'ai vu royal canin spécial bouledogue,qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 moi j'ai pris des saumons et riz de chez Dog Chow , Djibril adore ca et en plus les pets se font de plus en plus rare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je ne peut pas t'aider desolé!!!!! ici snoopy deteste manger et zoé mange tout ce qu'elle trouve j'ai les extréminté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 loool !!! et oui les filles sont moins difficile que les hommes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 hé oui c bien connu vient sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 je te rejoins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites