Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou11

aidez moi.....

Messages recommandés

Invité
l"as tu pesée ??? comment allez vous ???

juju va bien, sauf quelle ne veut absolument pas prendre spiruline, je pense que cest la couleur qui la derange, donc j'essaie par tout les moyens mais rien a faire, pour le reste je mui melange bien dans ses graines et elle mange ainsi que le bird builder dans l'eau elle boit bien, je la vaporise tous les jours, mais le souci cest l'autre médicament je ne sais pas comment faire scratch
sinon elle vit sa petite vie tranquille elle appel un peu moins, et Kiki lui fait la cour, la sa vaut le coup d'oeil !!!
voila les nouvelles pour l'instant....
jai un souci de connexion avec ma live box donc difficille pour moi de me connecter et avec la neige ca n'arrange rien!!!!!!

Je ne peux malheureusement pas t'être d'un grande secours mais je suis de tout coeur avec toi et juju. Courage, l'amour fait des miracles ainsi que la patience
Bisou

hier jai le labo qui ma téléphoné pour avoir les coordonnés de mon véto car ils faisaient l'analyse hier matin pour Juju et aujourd'hui le laboratoire téléphone a mon veto pour les donnés les resultats... donc croisons les doigts pour ma Juju......des que la véto me telephone je ne manquerais pas de vous tenir au courant.

Invité
nous sommes impatient de connaitre les résultats vivement que tout soit en ordre

Invité
as-tu eu ce coup de fil hier dans l'après midi ?

voila les nouvelles sont pas bonnes ma véto vient de me laissez un message sur mon répondeur pour me dire que le test eté positif, je l'ai rappeler mais elle etait en comunication, donc elle doit me rappeler pour me voir jeudi ou vendredi,,,, donc je ne sais plus quoi faire, pour l'instant mes autres oiseaux vont bien, mais je suis extrement inquiete, car elle ma parlé d'un traitement lourd, mais je suis sous l'effet, moi qui pensait avoir eté rassurée malheureusement ce n'est plus le cas, et je pense a Juju comme aux autres oiseaux... je ne sais plus quoi faire et la il est 19h15 et ma véto ma toujours pas telephoner, je suis vraiment inquiéte.... Crying or Very sadCrying or Very sad

oulalalalalala flute alors qu'elle mauvaise nouvelle pour vous tous (humain et oiseaux) pale
j'espere que les autres n'ont pas pu etre contaminé... Shocked

alors ma véto vient de mappeler on est rester une bonne demi heure au telephone, donc vraiment la je suis sous le choc, car cest une sacrée maladie qui ne se guerit pas tellement, donc je la voit jeudi, pour en parler, et elle ne me laisse pas beaucoup d'espoir pour Juju et a savoir pour mes autres oiseaux...... je suis dans tout mes états, la, jeudi jy retourne, et elle va me donner de quoi desinfecté la maison etc.... la véterinaire va peut etre envisager de la mettre en sauvetage chez quelqu'un qui na pas d'oiseau et qui faut etre sur, que la personne va bien sen occuper et lui donnais son traitement.... si dans 3 moi elle s'avere negative au virus suite au traitement elle reviens sinon il faut envisager la derniere solution, qui me fait mal au coeur, car cest vraiment un amour d'oiseau.... donc l'euthanasié.... jen ai les larmes aux yeux.... jamais je nai eté confronté a cette situation.... SadSadSadSadCrying or Very sadCrying or Very sad

et ben vraiement pas de chance,
mais il va donc falloir traiter TOUS tes oiseaux ? vu qu'ils ont ete en contact avec Juju !
c'est catastrophique, esperons que le traitement marche pour Juju

pour etre franche elle ma pas laissez beaucoup d'espoir, et je me culpabilise, mais meme si je l'avais mis dans une autre piece vu que cest un virus il aurait eté dans les autres pieces car mon bureau touche le salon la ou il y a tous mes oiseaux, donc jeudi jen saurais un peu plus, la tout ce bouscule dans ma tete....

Invité
affraid je sais que tu dois etre sous le choc Sandrine

j'aurais tant aimer que cette fifille soit négatif mais là affraidaffraid tu as prit le risque et maintenant tous tes oiseaux vont devoir etre traités

je pense a mon Kiki et je suis dégouté pour toi et pour lui , j'espére que tu vas t'en sortir avec cette saleté de maladie qui est trés contagieuse grrrrr!!!

commence a nettoyer ta maison avec du virkon et donne que des extrudés a tes petits

Oh nom d'une pipe .... c'est ce que je craignais depuis le début

Je suis vraiment très triste pour la petite puce et aussi particulièrement pour tes autres oiseaux qui se trouvent mis en péril palepale

Maintenant il va falloir désinfecter, traiter tout le monde et espérer, espérer très fort

meme ma véto a été surprise du resultat, donc je ne m'inquiétais pas.. mais la...... pffffffffff quel malheur.... jeudi ma véto va me donné ce quil faut pour traiter ma maison, et voir ce que lon peut faire pour Juju, et oui les autres oiseaux peuvent ou pas ne pas l'avoir, mais bon maintenant jy crois plus trop......

Je suis de tout coeur avec toi sandrine.
Maintenant, même si les résultats ne sont pas rassurants, dis toi que tout n'est pas encore complètement perdu.
Il faut absolument garder espoir que le traitement marche pour ta petite juju.
Et il faut aussi espérer pour tes autres oiseaux.
Essaye de ne pas trop être négative et surtout ne perd pas le moral car tes oiseaux le ressentiront.
Courage ma belle.
Amicalement

bonjour, merçi Sultane, jai mal dormi cette nuit, jy pense et repense, et je me dis pourvu que le traitement marche... mais jai du mal a restée positif, cette nouvelle ma retournée, jai hate d'etre a jeudi pour que la véto me donne ce qu'il faut et voir ce qu'on peut faire pour Juju sans pensée au pire, mais la... cest pas évident du tout......

oh m.... de m..... je suis désolée pour toi et en plus on ne peut rien faire pour toi vue que j'ai des oiseaux je ne peux pas t'aider c'est bien dur tout ça!!!!!! allez courage!!!!!!! les tests des autres seront peut être négatif!!!!! de tout coeur avec toi!!!!

ho non je suis vraiment désolée de lire cette nouvelle... j'imagine ton angoisse pour tes autres titis... pff il va falloir les faire tester et croiser bien fort les doigts et qui sait avec le traitement... il y en a sur le fofo qui ont vaincu cette M*****

courage à toi...

je ne sais pas quelle maladie a ta juju, si c est le PBFD j'ai fait soigné léon et cela a tres bien marché. si c est cela je te dirai quel traitement a eu leon
bon courage Bisou

merçi pour votre soutien je suis partie depuis ce matin et je viens de rentrée seulement de chez une amie tellement que je me sent impuissante devant cette maladie.....jai sauvée cette fifille de son ancien millieu qui n'etait pas tout rose pour elle, elle remange bien elle est gaie demande toujours des calins, cest vraiment un amour de youyou et je vois que la poisse continue pour elle comme pour moi ainsi que mes autres plumeaux... oui comme vous dites on croise fort les doigts pour que tout rentre dans l'ordre,

si Elisabeth cest bien le PBFD que Juju a attrapé, et ma véto est vraiment inquiette pour Juju comme pour le autres donc si tu pouvais me donné des renseignements cela pourrais peut etre me rassurée malgré que jeudi a 10h30 je file voir ma véto pour en savoir +....
je vous remerçie de tout coeur

c'est avec effroi que je lis ton histoire ,pauvre petit chou ,un petit conseil même si tu arrive à la sauver ,essaie de lui trouver une famille ou il n'y a pas d'autres oiseau ou elle sera aimée et choyée ,car tu peux contaminer les autres ,ça crève le coeur mais c'est une solution bon courage et donne vite des news de ta petite puce

Oh zut alors.
C'est vrai que c'est possible de s'en sortir avec de la patience et en faisant bien ce qu'il faut.
Bon courage.

Invité

Oh mince !!

On croise fort les doigts pour qu Juju guérisse et que tes autres oiseaux ne soient pas contaminés.

Bon courage Neutral

bonjour, j'ai hate d'etre a demain et voir ce que me dit la véto, j'essaie de me rassurer mais cest dur, pour ce qui est de son traitement ca je vais pas lacher prise!! et puis pour desinfecter la maison ben on va sy mettre... oui croisons les doigts pour que tout rentre dans l'ordre..

J'ai hate aussi d'avoir de ses nouvelles pour demain ,ça me rappelle trop mon Charlie que j'ai sorti de la maison des horreurs et que j'ai malgré tout perdu ,mais j'ai vécu avec lui 15 j de pur bonheur ,il est aujourd'hui au paradis des pioupious ,je suis sur que tu arriveras à sauver ta petite ,je regarde sur le net toutes les pistes que tu pourrais avoir concernant cette maladie ,, désolé mais hormis tout ce que l'on sait déjà ,chapeau à ton véto qui ne baisse pas les bras ,ne les baisse pas non plus je suis sur que tu y arriveras ,je t'embrasse tres fort

oui effecti_vement son véto est tres bien, j'ai eu le meme prob lème, avec léon qui s'en est sorti grace a ce véto. oui les douches je lui en donnais tous les jours. courage quand on veut on peut. il faut tenir bon et y croire.

le souci cest comme elle na plus de plume jai peur de lui faire prendre la douche, peur quelle ai froid et quelle soit traumatisée..... oui vivement demain pour avoir + de renseignements, oui elle est drolement gentille comme véto et trés douce avec les animaux!!!!!

fais lui prendre des bains à l'eau à 37 de ,ensuite séche la bien et conserve là nichée sur toi ,je sais pas si je suis de bons conseils mais bon

voila les nouvelles, donc ma véto me conseille de lui trouvé une famille d'accueuil pour ma Juju,
pour Juju elle a un traitement a L'interferon et du virkon pour desinfecter ma maison....
elle refera une prise de sang dans 4 mois pour voir ses analyses....
voila les nouvelles, donc jai commander mon Virkon au pharmacien .....
ma véto ma conseiller aussi de lui faire prendre une bonne douche tous les 2 jours pour lui retiré la poussiere des plumes... et j'attend mon produit pour faire le grand nettoyage partout...