Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine et nounou11

aidez moi.....

Messages recommandés

voila la douche est prise, maintenant on verra demain matin!!!!!!! les doigts en ont pris un coup, elle pince dure la Juju!!!!
malheureusement je nai personne qui peux me la prendre, cest le gros souci, donc je vais lui donné son traitement et de toute facon que je l'ai ou pas, le virus est la;...
jattend le Virkon et la j'attaque tout a fond, et jai Elisabeth qui ma donnée aussi des conseils et je me sent + rassurée, et je souhaite que vraiment cette Juju sen sorte, surtout qu'elle a tenue jusqu'a la...mais a savoir maintenant pour mes autres oiseaux, je pense que je vais faire le test par des lingettes du laboratoir pour savoir si le virus a eté sur les autres oiseaux... mais croisons les doigts en esperant que personne ne soit touché par cette sale maladie qui est terrible....

je voulais savoir aussi le dosage du Shunshine factor, a donner directement a la pipette... car je dois lui donné 5ml pour 450 gr de nourriture, mais si je lui donné directement a la seringue, je serais sur quelle le prend bien.... si vous avez des conseils a me donner je suis preneuse!!! en vous remerciant ..

ca y je viens d'aller sur la recherche d'internet et jai trouvé!!!

2 moyens d'administration possible:

- Vous pouvez lui faire avaler 1-3 gouttes pour 100gr de poids chaque jour, suivant les recommandations de votre vétérinaire

- Mélanger 5 mL de « Sunshine Factor » pour 450gr de nourriture habituelle de votre oiseau dans un bol et mélangez.

donc comme je lui melanger dans sa nourriture, je peux peut etre pour etre sur quelle le prenne bien lui mettre aussi directement dans le bec???

Il ne te reste plus qu'à lui trouver une famille digne de ce noml et ça ce sera trés dur pour toi aprés tout ce que tu as fais,si je n'avais pas de piou je te l'aurais prise ,même si je devais fais la moitié de la france pour l'avoir ,,mais que vas tu décider ,vas tu trouver qq de confiance !!!!

tu sais Sandrine il existe des "sanctuaires" qui adoptent les oiseaux malades ou en mauvaises conditions pour qu'ils puissent connaitre une vie paisible et heureuse malgré leur maladie...

tu devrais rechercher notament via l'ASAP car malgré le traitement et tout l'amour que tu lui portes c'est quand même prendre de très gros risques pour tes autres plumos... surtout si tu as la chance qu'ils ne soient pas malades, ce que je souhaite de tout mon coeur...

je ne veux pas passer pour la "méchante de service" mais c'est je pense la meilleure solution à envisager....

http://association.118000.fr/v_raizeux_78/c_association-de-defense-de-l-environnement/e_assoc-sauvegarde-accueil-des-perroquets_0134835652_C0033998464

ce lien te dirigera vers leurs coordonnées et eux pourront peut être t'aider à trouver une solution...

en tout cas bon courage à toi j'imagine combien ça doit être dur et éprouvant pour toi

Je me posais une question... Tu as écrit vers 18h que la douche avait été prise pour Juju...
Rassures moi, tu la lui as donné au matin ?
Car il faut toujours que l'oiseau soit totalement sec pour aller dormir. scratch

Laurence a raison ,tu dois etre prudente ,dans ta famille , voisin ou ton véto peut etre tu n'as personne qui pourrait te la prendre quelque temps ?il faut trouver une solution ,fais appel sur ce site ,et surtout désinfecte bien ta maison ,tes cages ,bon courage ,tiens nous toutes au courant de la suite des évènements ,j'aurais aimé trouver une solution ,mais malheureusement rien ,je t'embrasse larmesAmicalement

bonsoir tout le monde, en ce qui concerne l'ASAP, je suis contre, j'ai eu affaire avec eux surtout avec la présidente ce n'est pas c lair pour moi, moi j éviterai.

il doit bien y en avoir d'autres en ce cas... c'est la seule qui m'est venue en tête mais surtout si c'est provisoire en leur expliquant que c'est le temps de traiter la maison je suis certaine qu'il y a bien un endroit où la mettre "en pension" quelques temps

non malheureusement je n'ai pas d'autre piece ou la mettre, et ma véto me dit que de toute facon le virus est la dans toutes les pieces, dont il me faut absolument une famille d'accueil provisoire....jai beau passé l'aspirateur plusieurs fois par jour, Juju vient seulement d'avoir son interferon, mais je sais que cest les autres oiseaux qui sont en danger maintenant et depuis le temps qu'elle est parmi nous, malheureusement je pense que le virus a du faire le tour,

Bonjour Sandrine ,une solution c'est de traiter tous tes oiseaux maintenant ,est ce possible ,de toute façon le mal est fait ......les soins que tu apportes à la puce peux tu les donner aux autres ,qu'à tu as perdre ,il faut tout essayer passes de bonnes fêtes

Invité
cheers bonne continuation et surtout bon courage

merçi!!! voila le bain de juju est pris bon elle rale un peu....; mais faut bien le faire!! donc tous les 2 jours le bain, et pour kiki cest pareil!!!!!!
aujourd'hui je vais passé le vaporeto sur les canapés et tapis, ca sera deja ca de fait en attendant le produit!! et oui cest lundi ca va etre le grand ménage!!!!!

Invité

Ah le bain a été pris super

Il faut maintenant astiquer et désinfecter, bon courage !

Invité
Est-ce que tu as reçu le produit ?

Comment va Juju ?

oui quelles sont les nouvelles??? as tu pu commencer les tests pour les autres? j'espère que le produit est arrivé et que tu vas vite pouvoir te débarrasser de cette cochonnerie ... bon courage

Invité
Sandrine donne nous des nouvelles ????? comment va Juju et Kiki ??????

je m'inquiete pour juju et kiki, pas de nouvelles c'est etrange quand meme Embarassed

bonjour les ami(e)s
jai plantée mon pc donc pas d'ordinateur a la maison et mon fixe ne marche pas bien... bref dans la serie jaccumules les conneries jen loupe pas 1...
bref pour l'instant Juju va tres bien, elle est tres vivace ainsi que les autres oiseaux! cest deja une bonne chose, jai eu un souci avec le produit car mon le pharmarcien na pas voulu me le donné il a fallu que je fasse plusieurs pharmacie, bref la misére, je suis en plein nettoyage mais jen vois pas le bout, et je suis vite fatiguée du a mes problemes de santée..
Juju est toujours sous traitements et elle le prend bien cest deja une bonne chose dans a peine 3 mois nous lui refaisont le test pour savoir si cest toujours positif ou negatif..; croisons les doigts....
encore 1 fois je mexcuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot...
et encore merci pour vos petits mots......

sandrine et nounou a écrit:
bonjour les ami(e)s
jai plantée mon pc donc pas d'ordinateur a la maison et mon fixe ne marche pas bien... bref dans la serie jaccumules les conneries jen loupe pas 1...
bref pour l'instant Juju va tres bien, elle est tres vivace ainsi que les autres oiseaux! cest deja une bonne chose, jai eu un souci avec le produit car mon le pharmarcien na pas voulu me le donné il a fallu que je fasse plusieurs pharmacie, bref la misére, je suis en plein nettoyage mais jen vois pas le bout, et je suis vite fatiguée du a mes problemes de santée..
Juju est toujours sous traitements et elle le prend bien cest deja une bonne chose dans a peine 3 mois nous lui refaisont le test pour savoir si cest toujours positif ou negatif..; croisons les doigts....
encore 1 fois je mexcuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tot...
et encore merci pour vos petits mots......

Je suis super contente d'avoir des nouvelles aussi rassurantes, tant mieux si Juju va bien avec son traitement, en souhaitant que dans 3 mois elle soit négative!
Quant à toi prends soin de toi. Bonne santé! Amicalement et Bisou

enfin de bonnes nouvelles ,maintenant il faut attendre les results des prochaines analyses

contente de lire que tout va bien...

par contre je suis surprise que ton pharmacien t'ai fait des difficultés pour le Virkon... (si c'est bien ce produit) car moi j'ai demandé à l'avoir par téléphone et ils m'ont même pas posé de question.... je l'avais le lendemain...

enfin tu as pu l'avoir c'est le principal cheerscheers

bonjour a vous tous, voila les examens de Juju sont fait, et la véto est ravie de voir que Juju a bien repris du poil de la bete!!! effectivement ses plumes repoussent bien, ma véto ma dit de continué son traitement, elle pense que maintenant elle est sortie d'affaire, pour mes autres oiseaux tout va bien, aucune perte de plumes etc...;
ma periode de stress est passée ....
voila pour les nouvelles!!