Lillypets1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour!Je m'appelle Sarah, je vis en Alsace.Je suis passionnée de chien et chat, j'ai 1 chienne boston terrier de 3 ans: Chewbaca, un Amour de Chien. J'ai aussi un petit élevage de persans chinchilla et une sacré de birmanie. J'ai une boutique d'accessoires pour chien et chat sur intenet, mais avant de vous donner le lien je vais demander l'accord de votre admin. Voilà a bientôt et au plaisir de vous lire,Sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi et ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ouai encore une qui est près de chez moi you ouh !! lol !!bienvenue a toi et tous tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bienvenue Sarah a toi et tous tes animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emelyne59300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue a toi et toute ta menagerie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 16 mars 2010 bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 16 mars 2010 A TOI ET TOUT TON PETIT MONDE !!!!mets nous de jolies photos de tes chats !!!!! j adore !!!!tu peux mettre ta boutique dans le post boutiques des boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bienvenue parmi nous. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 moi j'aime pas tellement le faite que des personnes arrivent et veulent direct nous mettre leur boutique je ne suis pas contre mais faut quand prouver de l'interet pour le forum sinon c pas la peine ......... vous comprenez ce que je veux dire je veux pas etre méchante mais j'aime pas la maniere de faire, y'en a deja une qui nous a fait le coup y'a 3 ou 4 semaines elle nous a exposer son site et depuis plus rien silence radio j'ai horreur des personnes comme sa.... un truk de sur je lui ferais pas de pub et j'irais pas acheter sur son site maintenant a toi de faire t preuves et ne pas faire comme l'autre personne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue parmis nous sur le forum sarah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites