Tatiana1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour à tous,Voici une photo de Elite à 2 mois et demi.Je l'adore Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il y a aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 oui ya pas de photo!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Ca n'a pas marché, je n'arrive pas à mettre de photos, je sais pas trop comment fairema manip. n'a pas été la bonne. Pouvez-vous m'aider.Pourtant je suis aller dans heberger une image, mais ca fonctionne pas. Je suis pas très douée je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Cela me rassure car moi non plus je n'y arrive pas. lolSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 J'essai à nouveau de mettre une photo de mon boubou Elite à 2 mois et demihttp://i69.servimg.com/u/f69/14/99/73/78/00618.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hé ba voila tres beau elite est bien grassouillais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Pas si grasoullais que celà c'était le plus petit de la portée, maintenant il à 4 mois et demi et pèse 6.4 Kgs. Il me fait craquer mon boubou j'ai hâte de le retrouver la journée sans le voir c'est long.Bon je mets encore une photo du mois dernier, maintenant que j'ai trouver comment ça marche, j'en profite. Sur cette photo il mangeais une friandise, drôle de petite tronche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Wouha le plus petit de la porté...? bah dis donc j'imagine les autres... en tout cas il est très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il est trop beau, j'adoreoui sa va il est pas trop grasouillais, Eros fait le meme poids et il a 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Trop beauuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 si il etait bien grassouillet mais c pas grave au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Beau bébé elite et déja bien costaud le pèpère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est magnifique!!!!!!!!!!!il est lof???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 oh quelle belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui est le lof, je l'adore il est trop craquant, j'aime le soir, c'est mon moment de détente et ou j'en profite le plus après ma journée de boulot.Il s'endore et ronfle sur moi quand je comate sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Elite c'est bon les friandises mais dur dur de les machouiller avec mes dents de lait!!!!http://i69.servimg.com/u/f69/14/99/73/78/_jpg5311.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 rooooo ce qu'il est beauuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il est trés beau ELITE beau fauve avec un beau masque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 sa ne pouvais etre qu'un lof!!!oui sinon tu aurais eu beaucoup de chance de trouver un si beau chiot!!!j'adore leurs pyjama trop grand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 mars 2010 les photos sont belles , il a l'air vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Elite grandit je découvre la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il est magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 20 mars 2010 C'est vrai qu'il est tres beau elite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ca c'est un trés beau boubous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci c'est vrai qu'il est beau mon boubou c'est mon rayon de soleil en plus il est propre le soir je le sort à 9h et il tient sans pipi ni caca jusqu'à 6h 6h30. Bon je mets encore une photo de mon boubou, son jeu favori jouer avec mon mari sur cette photo on se demande qui est le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 il est vriament tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c un beau chien je voi qui les trop malheureux chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super beau Elite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j'adore on dirait qu'il fronce les sourcils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est trop beauc'est vrai que ces chiens sont joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites