sandra13490 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour, je m'appelle Sandra, passionée d'animaux et nature, je suis maman d'un petit garçon de 5 ans 1/2 Nicola et nous accueillerons fin avril un petit boule qui s'appelera FAO. Nous avons chevaux, tortues, perruche, chats et un chien en attendant notre futur petit boule...Heureuse de decouvrir ce forum pour y trouver tous les renseignements et informations qui pourront m'aider dans mes premiers pas...Merci à tous d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 coucou sandra et bienvenue parmis nousil est de quelle couleur ton boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour Sandra 13490, et bienvenue à toute ta GRANDE famille...., tu vas voir un bouledogue, c'est pas seulement un chien , c'est autre chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 17 mars 2010 il est tout blanc deux taches noires à l'arriere et une petite mouche sur la babine...je voudrai vous mettre une photo mais ne sait pas comment faire ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 17 mars 2010 coucou et bienvenue a toi et toute ta belle famille sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 17 mars 2010 sandrabienvenue parmie nous sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bienvenue a toi et ta petite famille Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Bonjour Sandra et bienvenuMoi aussi j'ai galéré pour mettre une photo mais comme je suis têtue comme un boubou à force de persévérance j'y suis arrivé alors je t'explique, tu vas sur les petites icones juste au dessus tu cliques sur heberger un image là tu vas chercher ton image dans ton dossier, après tu verras sera indiqué le format pour les forums puis tu cliques sur copier, tu as soit la possibilité de mettre ta photo en grand format (C + sympa pour voir ton petit boubou) soit en mignature. Puis tu copie le lien dans ton message et envoyer. J'espère que je me suis bien expliquée.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci bcp tatiana pour ces explications je vais essayer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Désolé je n'y arrive pas, je fais parcourir puis envoyer puis coller mais apres j'ai un soucis désolé !!!HELP ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 welcom !!!!! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 voilà le petit FAO, photo prise le 10 mars chez ses parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et son beau petit derrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Sandra après le copier il faut que tu selectionne le lien et copie le après ton message. C'est pas trop facile a expliquer j''espere que cette fois se sera la bonne j'aimerais bien voir ton BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ca y est j'ai resussi les photos sont au dessus lol !!! je vais essayer d'en rajouter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'aime bien aussi !! il pourrait faire de beaux bébés avec ma petite boule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Diva2008 !!! Pourquoi pas lol mais il faudra attendre un peu....Quelle âge à votre petite boule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 heureuse de t'acceuillir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 moi c'est Laetitia lol , Fifi a même pas encore 2 mois lol elle les aura le 5 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ok laetitia nous avons encore du temps devant nous alors !!! lol ! FA0 aura 2 mois le 26 avril et j'irai le chercher a partir de cette date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah d'accord ! vous devez etre toute exitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui très très depuis le remps que j'attend ce moment il me tarde maintenant alors je prepare doucement son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ah oui c'est normal ! avez vous une photo de ma ptite Fifi , elle est presque comme votre male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 18 mars 2010 c'est la petite à gauche ??? effectivement elle lui ressemble bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui oui c'est ca ! C'est un LOF ton boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Trop chou ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non il est pas LOF mon boubou... Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non ils ne sont pas lof non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 20 mars 2010 bienvenue parmis nous sur le forum sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue sur le forum !!! une voisine ........... C'est pas loin jouques de LambescMoi c'est Alexandra avec Dragonnette et Equity à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour Alexandra, c'est vrai nous sommes voisines...Super lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alex13 a écrit:Bienvenue sur le forum !!! une voisine ........... C'est pas loin jouques de LambescMoi c'est Alexandra avec Dragonnette et Equity à bientôtvous ête de lambesc alors vous devez connaitre mon véto c'est les véto Biemans et Porcher de la clinique vétérinaire l'espigaou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tout le monde habite dans le meme coin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 zoé & snoopy a écrit:tout le monde habite dans le meme coin!!!!!pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ha ouf enfin un!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 zoé & snoopy a écrit:ha ouf enfin un!!!!!!! je préfére ma région il fait plus chaud que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ho c pas dit sa!!!!!!! okay d'accord il a fait tres froid cet hiver mais bon c normal c la montagne tu sais!!! mais c tellment une belle region je me leve avec le mont blanc et je me couche avec c vraiment super!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nadine a écrit:Alex13 a écrit:Bienvenue sur le forum !!! une voisine ........... C'est pas loin jouques de LambescMoi c'est Alexandra avec Dragonnette et Equity à bientôtvous ête de lambesc alors vous devez connaitre mon véto c'est les véto Biemans et Porcher de la clinique vétérinaire l'espigaou.Oui, tout à fait ........ C'est également mes véto LOLOn s'est peut être déjà croisé d'ailleurs avec mes Terre-Neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alex13 a écrit:nadine a écrit:Alex13 a écrit:Bienvenue sur le forum !!! une voisine ........... C'est pas loin jouques de LambescMoi c'est Alexandra avec Dragonnette et Equity à bientôtvous ête de lambesc alors vous devez connaitre mon véto c'est les véto Biemans et Porcher de la clinique vétérinaire l'espigaou.Oui, tout à fait ........ C'est également mes véto LOLOn s'est peut être déjà croisé d'ailleurs avec mes Terre-Neuve...surement ,la j'y vais mercredi pour des rappel de vaccin annuel de mes boules ,on s'y croisera peut être un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nadine a écrit:Alex13 a écrit:nadine a écrit:Alex13 a écrit:Bienvenue sur le forum !!! une voisine ........... C'est pas loin jouques de LambescMoi c'est Alexandra avec Dragonnette et Equity à bientôtvous ête de lambesc alors vous devez connaitre mon véto c'est les véto Biemans et Porcher de la clinique vétérinaire l'espigaou.Oui, tout à fait ........ C'est également mes véto LOLOn s'est peut être déjà croisé d'ailleurs avec mes Terre-Neuve...surement ,la j'y vais mercredi pour des rappel de vaccin annuel de mes boules ,on s'y croisera peut être un jour.Oh, certainement!!! Il y avait une période où je voyais régulièrement Mme du Vallont de Beaumont LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alex13 a écrit:nadine a écrit:Alex13 a écrit:nadine a écrit:Alex13 a écrit:Bienvenue sur le forum !!! une voisine ........... C'est pas loin jouques de LambescMoi c'est Alexandra avec Dragonnette et Equity à bientôtvous ête de lambesc alors vous devez connaitre mon véto c'est les véto Biemans et Porcher de la clinique vétérinaire l'espigaou.Oui, tout à fait ........ C'est également mes véto LOLOn s'est peut être déjà croisé d'ailleurs avec mes Terre-Neuve...surement ,la j'y vais mercredi pour des rappel de vaccin annuel de mes boules ,on s'y croisera peut être un jour.Oh, certainement!!! Il y avait une période où je voyais régulièrement Mme du Vallont de Beaumont LOLok ,moi je ni suis jamais tombé dessu ,pourtant c'est souvent que Mr BIEMANS me disait qu'il avait rdv aprés moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 22 mars 2010 nadine a écrit:Alex13 a écrit:nadine a écrit:Alex13 a écrit:nadine a écrit:Alex13 a écrit:Bienvenue sur le forum !!! une voisine ........... C'est pas loin jouques de LambescMoi c'est Alexandra avec Dragonnette et Equity à bientôtvous ête de lambesc alors vous devez connaitre mon véto c'est les véto Biemans et Porcher de la clinique vétérinaire l'espigaou.Oui, tout à fait ........ C'est également mes véto LOLOn s'est peut être déjà croisé d'ailleurs avec mes Terre-Neuve...surement ,la j'y vais mercredi pour des rappel de vaccin annuel de mes boules ,on s'y croisera peut être un jour.Oh, certainement!!! Il y avait une période où je voyais régulièrement Mme du Vallont de Beaumont LOLok ,moi je ni suis jamais tombé dessu ,pourtant c'est souvent que Mr BIEMANS me disait qu'il avait rdv aprés moi.tu as un site internet afin que je vois tes boulis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Alex13 a écrit:nadine a écrit:Alex13 a écrit:nadine a écrit:Alex13 a écrit:nadine a écrit:Alex13 a écrit:Bienvenue sur le forum !!! une voisine ........... C'est pas loin jouques de LambescMoi c'est Alexandra avec Dragonnette et Equity à bientôtvous ête de lambesc alors vous devez connaitre mon véto c'est les véto Biemans et Porcher de la clinique vétérinaire l'espigaou.Oui, tout à fait ........ C'est également mes véto LOLOn s'est peut être déjà croisé d'ailleurs avec mes Terre-Neuve...surement ,la j'y vais mercredi pour des rappel de vaccin annuel de mes boules ,on s'y croisera peut être un jour.Oh, certainement!!! Il y avait une période où je voyais régulièrement Mme du Vallont de Beaumont LOLok ,moi je ni suis jamais tombé dessu ,pourtant c'est souvent que Mr BIEMANS me disait qu'il avait rdv aprés moi.tu as un site internet afin que je vois tes boulis???oui bien sur : http://closdesmemente.chiens-de-france.com/ et toi tu en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex131 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Ah super!! Je t'ai mis un mot sur ton livre d'or.L'adresse de mon site: http://www.riverdurances.chiens-de-france.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci , moi aussi je t'es mis un petit mots ,j'ai vue que tu fait des expos tu viens a marseille le 4 avril ,moi j'y vais avec EMPORIO et ELINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites