celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 avec maman!!!meme ciara est avec nous!!autour de mon coup dans le petit medaillon offert par mon cheri et qui ne me quittera plus jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ils sont super beau tes boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci nadine!!!je crois qu'on a boycotter mon post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah bon a toi aussi ,mais bon il y a que la verité qui dérange !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pourtant mon gros aussi il est non lof!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 pourquoi boycotter le post ? c'est un pic pour moi le " et pourtant il est non lof" ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non du tout!!mon post est la depuis se matin 11h et de nombreuses personnes etait presentes!il a fallu que je fasse cette remarque pour qu'une reponse soit poster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah mince lol tu peux mettre une photo du berger blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Moi je l'avais vu, mais j'ai pas eu le temps de répondre : je suis au boulot. Ils sont super tes loulous. Il faut vraiment que j'arrive à mettre les photos des miens. On va essayer ce week-end. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont trop mimi Heu moi je pouvais pas répondre avant je dormais, je viens juste de me lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'adore ces chiens là !! j'en rafolle autant que les boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 19 mars 2010 eh bien voilà !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 diva2008 a écrit:j'adore ces chiens là !! j'en rafolle autant que les boubousse sont des chiens adorable mais qui couines vraiment beaucoup! alaska couine du matin au soir si ont ne passe pas sont temp a s'occu^per de lui! il va avoir 10 ans ,quand je l'est acheter la race n'etait pas encore reconnu en france il a donc un lof americain mais je ne l'est jamais fait confirmer car il est aussi hors norme!!trop grand et les yeux trop claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lol un petit gaté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 19 mars 2010 diva2008 a écrit:lol un petit gaté ? non pas plus que ais il se prend pour un gosse de 47kgavec beaucoup de poils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 19 mars 2010 lol ah ben je connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alalala tu sais il en faut plus pourque j'en arrive a boycoter un poste pour de simple remarque.......on az bien rigolé voila tout sans rancune!!!!!en tout cas ils sont superb t loulou......... j'ador falko....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 19 mars 2010 désolée Celine mais j etais pressée ce matin j avais rendez vous chez le véto en debut apres midi sans quoi je t aurai dit qu ils sont beaux et quand je suis rentrée , je n avais plus internet ni le tel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ma niece a un berger suisse femelle de 5 mois et demi , elle ressemble a alaska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites