olivier10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 depuis ce matin le standard vien de changé sur leboncoin voila le stile de chiots qui faut faire pour faire des exposition la adulte sa sera un chien qui pourra courir et qui va pas du tout souffrir de la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 20 mars 2010 si on veux un compagnon qui ne souffre pas de la chaleur et sportif quand il fait chaud il faut changé de race .car il ne faut pas oublier qu'un boubous est un petit brachycéphale donc une respiration réduite donc les efforts violents et les grosses chaleurs ne sont pas pour lui ,par contre avec se nouveau standard plus de probléme!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 si je suis pas si blonde que ca lol je dirai jack russel et boubou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 diva2008 a écrit:si je suis pas si blonde que ca lol je dirai jack russel et boubou ?je pense pas que ce soit un melange jack russel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 vous pensez a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 20 mars 2010 diva2008 a écrit:vous pensez a quoi ?janais aucune idée j ai esseyé de tel personne répond ce chiot ce trouve sur leboncoin a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi j'ai trouvé une jack russel croisé bouledogue francais attendez je cherche et je vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 mince je ne le trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c est un ovni ou un croisé bouledogue avec un vauquedalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 20 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites