diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je sais c'est l'année des F lol mais lui je l'ai surenomé Pato parce qu'il ne fait que dormir et il est tout gros lol!! Je l'adore mais bon je ne le garderai pa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Il est mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Il est tout coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 il est trop beaupourquoi tu le gardes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop beau!!!!!! c toi sur la photo on dirais pas tu change de tete tout le temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui oui c'est moi je suis multi visage lolje ne peux pas le garder j'ai deja un mâle sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ha ba oui je vois sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol un jour on se verra en vrai hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 magnifique bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites