Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Je vous mettrerai des photos de la petite mais la elle est grondée donc pas le droit de photos lol !Edit : en faite si j'en met, là elle est puni ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 21 mars 2010 pauve tite puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop mimie pourquoi elle etait puni ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 trop fort la petite punie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 21 mars 2010 MDRelle fait mal au coeur dans son coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sont super beau ! lol la petite tete qu'elle fait quand elle est punie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 lol .... elle venait de faire un petit pipi sous mon nez et sur le tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Pauvre petit bouchon.Ils sont tes loulous.Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 sophie la blonde non l** ta oublier un mot!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mdr karine en plus il est tard c'est pour ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Elle n'est pas rester longtemps punie ... mais c'est son coin, près de la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lena elle est trop choux ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 merci merciiiii !!!!! Tout les boubous sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ha ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 totalement d'accord hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 C'est laquelle Leatitia ??? je vous confond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 d'accord ! :D et donc zoé c'est quoi son prenom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est karine la blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 Une blonde, c'est bon a savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 lol sophie et moi sommes aussi blonde on est le clan des blondes tu veux en faire partie ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 J'aurais bien aimer mais je suis brune !!!!!ça marche aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 bon ben c'est bien parce que c'est toi je vais consulter les 2 autres blondes et je pense qu'on va te laisser 2 mois pour te faire au moins quelques mèches blondes lol je plaisante bien sur tu peux faire partie de notre clan mais attention on est pas beaucoup aimer lol je plaisante encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2010 LOL, *j'ai cru voir qu'il y avait quelques differents oui* m'enfin si vous m'acceptez ... j'accepte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 21 mars 2010 oui oui mais bon comme on dit chacun ses point de vus c'est pour ca que ca fuse des fois lol si on voyait tous pareil le monde serait bien trop beau lol bon je vais me coucher je te dis peut etre a demain ! heureuse de t accueillir dans notre clan lol bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 21 mars 2010 de jolies petites boulettes bien attendrissantes !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pet Shop Design1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 des bouilles comme j'adore ils son magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue dans le club des blondes Lena22450 (c'est quoi ton prénom)Et oui Karine j'ai oulbié un mot, mais tu as vu l'heure et mon âge, il ne faut pas trop m'en demander. Et en plus c'est rare que je sois sur l'ordinateur à cette là. C'est mon fils de 19 ans qui le squatte. LOLSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 22 mars 2010 lol faut le pousser un peu comme ca tu peux etre a fond dans le clan des blondes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 sacré sophie tu es toute pardonnée........... lena une nouvele blonde brune c cool sa j'ai donné mon accord hier soir!!!! je te préviens c pas dit que tu rentre dans un bon groupe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trop choupinnette elle a de grande oreilles sa me fait délirer leur petite tete avec leur si grande oreilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 Elles est trop casse-cou, elle me fait rire! Elle saute partout, court partout alors que l'autre est genre "peace and love" generation hippi !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ils sont magnifiques j'adore de trop blonde brune ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ha oui la blonde brune hahahahahahahahhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 looooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2010 yeuhhh! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai mi du temps a comprendre lol !! * fausse brune* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hahahaha ta le meme cerveau que nous c bon t admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui superrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2010 cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2010 moi aussi je suis blonde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 mars 2010 youpi encore une blonde yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 youpipipipipipipipi arlette est parmis nous trop trop cool!!!!!! gros bisous a toi ma arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lena22450 a écrit: Tout les boubous sont beau !!! je suis d'accord avec toi tous les boubous sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ils sont vraiment *** tes boubousje vais craquer dans pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites