Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadine03

petit débat :d'apres vous

Messages recommandés

premiere question :
-quel différence y a t'il entre un éleveur et un particulier ?

deuxieme question :
- quel différence entre un eleveur marchand de chien et un éleveur avec affixe ?

Invité
un éleveur possède les connaissances requises pour mener à bien un programme d’élevage. Il a donc suivi des formations “professionnelles”

éleveur avec affixe indique les origines de votre animal. Il s'agit de l'appellation officielle d'un élevage qui s'il est réputé, peut même devenir un label de qualité...

par contre je préfère préciser que le LOF ne garantit pas la bonne santé du chien néanmoins
La santé d'un chien n'est pas contrôlable malheureusement donc un chien LOF peut être en mauvaise santé et un chien non LOF en bonne santé
là sur ce coup là le LOF ou pas ne change pas grand chose

je suis daccord avec Monique moka , je suis particuliere et mes chiots quand j en ai eu sont choyés, sociabilisés ,controlés par mon véto , je suis avec eux comme une maman , je me lève au moindre bruit la nuit , je suis attentive a la moindre des choses , ils sont élevés vraiment en famille , avec mes autres boubous , des qu ils ont l age de partager notre vie , parce que je les aime , je crois savoir beaucoup sur le bouledogue francais par passion et ce depuis des années , et je crois en savoir tout autant que certains éleveurs , quand on a une capacité d élevage c est un examen qui est vraiment tres basique !!!!
maintenant tous les particuliers ne sont pas comme moi mais certains éleveurs ne font ce métier que pour le fric aussi !!!! et d autres tres bien parce qu ils aiment ce qu ils font , et que leur activité est aussi une passion !!! et c est beaucoup de travail quand c est bien fait ,
quand aux affixes certains eleveurs qui en ont font du non lof au nez a et a la barbe du club , alors ça ,ça me fait rire !!!
quand aux marchands de chiens il faudrait les interdire , eux et les animaleries , ça c est honteux !!!!

un particulier n'a le droit de produire une porté par an.............

nadine a écrit:
un particulier n'a le droit de produire une porté par an.............

je te remercie mais ça n est pas a moi que tu vas l apprendre !!!!!
je ne suis peut etre pas éleveuse mais j en connais beaucoup plus que certains etant donné que j étudie depuis des années le sujet

ARLETTE ET SES BOUBOUS a écrit:
et puis ça veut dire quoi ça ???? Nadine !!!! ça te gene que j ai une portée par an , je voudrai que tu m expliques !!! parce que ça ne me plais pas les sous entendus !!!!

il ni a pas de sous entndu ,arreté de tout mal prendre je croyé qui le fofo etait un endroit ou on pouvé s'exprime ,et je n'est rien contre toi ,on voie que tes boubous sont heureux je n'est jamais dit le contraire, toi vu ton expérience je me doute bien que tu connais bien les boubous ,je parle en géneral et je ne vise personne.

Tu ne vises personne mdr.

Alors pourquoi avoir relancé la polémique avec ce post.

Je n'en vois pas l'intéret.

Sûr ce je vais bosser, j'ai un bilan à préparer.

Sophie, Théva et Anakin

comme le dit Sophie la polémique tu aimes !!! j ai deja expliqué que je n en voulais pas !! c est clair !! pas de ce genre en tout cas , il y a discutions et polemiques et la ça va crescendo , on se sent carrément attaqué !!
et je me sens effectivement visée etant particuliere , ce forum n est pas un forum uniquement d éleveurs , je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre il y a place pour tous mais pas dans la polémique , ce forum est la pour parler de nos boubous , de leur santé et ....... + mais pas uniquement du lof et non lof !! et des particuliers et des éleveurs !!! il est la justement pour donner des conseils a ceux et celles qui en ont besoin , et pas pour la critique !!! la on ne parle pas de bouledogues mais d un combat éleveurs et particuliers , et ça je m en fout !!!! en ce moment je sais que les chiots se vendent difficilement , ça n est pas une raison pour s enerver sur les particuliers , j ai une portée actuellement et tu le sais tres bien , alors ne viens pas me chercher pouille !!!!! et je suis la fondatrice et administratrice de ce forum donc réfléchie stp !!

olalalalala sa part vraiment en cacahuette!!!!!! je suis désolé mais moi aussi en voyant ce que tu avais ecrit nadine je l'avais pris pour arlette aussi mais j'ai rien dit pour ne pas envenimer les choses...... arreter de polémique sur le non lof ou autre chacun c point de vu c tout......

nadine a écrit:
premiere question :

deuxieme question :
- quel différence entre un eleveur marchand de chien et un éleveur avec affixe ?

la sur ce sujet tu cherche le baton pour te faire battre nadine !!
il faut pas oublier tout éleveurs et marchant de chiens et toi aussi méme si tu es pas d accord avec moi !!
de nos jours ta na combiens qui on des affixes qui fon du non lof

la scc ou le club il faudrai qui face autre chose pour les éleveurs ou un particuliers qui fait du lof au lieu d une simple déclaration de saillie et qui face aussi des controles des qui y a une porté déclaré tout les chiens lof devrai etre testé par adn !!!

olivier a écrit:
nadine a écrit:
premiere question :

deuxieme question :

la sur ce sujet tu cherche le baton pour te faire battre nadine !!
il faut pas oublier tout éleveurs et marchant de chiens et toi aussi méme si tu es pas d accord avec moi !!
de nos jours ta na combiens qui on des affixes qui fon du non lof

la scc ou le club il faudrai qui face autre chose pour les éleveurs ou un particuliers qui fait du lof au lieu d une simple déclaration de saillie et qui face aussi des controles des qui y a une porté déclaré tout les chiens lof devrai etre testé par adn !!!

tout a fait d'accord avec toi pour le texte adn moi je le fait,

OUI n importe quel chien non lof peut saillir une chienne lof et le proprietaire ayant du lof déclare un autre etalon lof , actuellement c est facile , alors effectivement teste ADN !!!!

c est bizarre tu ne me reponds pas a moi Nadine sur le post que j ai mis , je ne suis pas digne de discuter avec toi , ni que tu me répondes au moins , je crois que là tu ne comprends pas !!!!!

OUI n importe quel chien non lof peut saillir une chienne lof et le proprietaire ayant du lof déclare un autre etalon lof , actuellement c est facile , alors effectivement teste ADN !!!!

c est bizarre tu ne me reponds pas a moi Nadine sur le post que j ai mis , je ne suis pas digne de discuter avec toi , ni que tu me répondes au moins , je crois que là tu ne comprends pas !!!!!

excuse moi arlette mais je n'est pas vue ton post!!! autrement je t'aurai repondu je voie pas pourquoi je ne repondrai pas.

comme le dit Sophie la polémique tu aimes !!! j ai deja expliqué que je n en voulais pas !! c est clair !! pas de ce genre en tout cas , il y a discutions et polemiques et la ça va crescendo , on se sent carrément attaqué !!
et je me sens effectivement visée etant particuliere , ce forum n est pas un forum uniquement d éleveurs , je ne sais pas si je me suis bien fais comprendre il y a place pour tous mais pas dans la polémique , ce forum est la pour parler de nos boubous , de leur santé et ....... + mais pas uniquement du lof et non lof !! et des particuliers et des éleveurs !!! il est la justement pour donner des conseils a ceux et celles qui en ont besoin , et pas pour la critique !!! la on ne parle pas de bouledogues mais d un combat éleveurs et particuliers , et ça je m en fout !!!! en ce moment je sais que les chiots se vendent difficilement , ça n est pas une raison pour s enerver sur les particuliers , j ai une portée actuellement et tu le sais tres bien , alors ne viens pas me chercher pouille !!!!! et je suis la fondatrice et administratrice de ce forum donc réfléchie stp !!

si c'est de se post la que tu parle je ne voie pas ou est la polemique ,j'ai ouvert un débat certe libre a celui qui veut y répondre ,et comme je t'ai déja dit je n'est rien contre toi et je ne vise personne ,j'ai quand même le droit de dire ceux que je pense me semble t'il, si tout le monde avez la même opignon la vie serai bien triste.

tu as raison nadine la vie serrai triste mais bon il faut rester quand meme dans le respect de la personne voila tout faite l'amour pas la guerre!!!!

zoé & snoopy a écrit:
tu as raison nadine la vie serrai triste mais bon il faut rester quand meme dans le respect de la personne voila tout faite l'amour pas la guerre!!!!

trés bon dicton ,mais je n'est jamais visé qui que ce soit...

pour moi comme pour d autres membres ce post seme la polémique qui a pris jour deja la semaine derniere deja , il n en que la continuation !! tu as visé les non lof et les particuliers , on ne peut pas dire le contraire ,
et je ne souhaite pas que ça continue pour finir mal !! alors je vérrouille !!!

• Créer...