pti bouchon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonsoir je m'appele vanessa et ma ptite chienne Kyara que j'ai eu samedi une ptite boule bringée et blanche trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 22 mars 2010 PARMI NOUS !!!!!!!!!!!! a TOI ET A TA BOULETTE KYARA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 22 mars 2010 a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bienvenue a toi Vanessa et ta petite kyara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bienvenue parmis nous vanessa ainsi qu'a ta petite kyara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenue à toi et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue à toutes les deuxTrop belle avec sa corde bientôt plus grosse qu'elle. C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui cest vrai c'est mignon quand elle joue avec elle est complètement déchainer mais elle a tendance a trébucher dessus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 23 mars 2010 elle est mimi kyara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Merci je lui ferait passer le message après la sieste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Normal elle est encore toute pataude à son age, le mien de 4 mois et demi, trébuche encore aussi.Fais lui de grosses caresses après la siesteTatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oooh oui et même pendant elle fait plein de cauchemar, mais elle arrête pas de pété lool elle me l'avais jamais fait encore ^^. Mais je l'aime trop déjà!! Comment il est trop mignon (ou mignone) ton bouledogue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 C'est un petit male il s'appelle ELITE, moi aussi il me fait craquer mon BB, hier il me manquait tellement qu'à midi je suis rentré et l'ai amené au bureau avec moi, d'habitude c'est mon mari qui rentre le midi pour lui donner à manger et caca pipi, mais après le week end passé avec lui, il me manquait trop, alors hop au boulot avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oh ta de la chance moi j'ai un petit boulot pour je ne sais combien de temps je commence demain mais je serais vendeuse alors je pense pas qu'ils apprécie lol mais je rentre le midi alors je la vérais 30 45min, sinon je suis prothésiste ongulaire a domicile alors je demanderais a mes clientes si je peux venir avec elle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Tu sais si t'as boulette est sage et propre surtout, je vois pas pourquoi (mais fais attention, certaines de tes clientes n'apprecierais peut-être pas le pipi ou caca sur leur beau tapis).Bon courage pour ton travail.PS : Moi j'ai de la chance je suis souvent seul au boulot, mais je ne prend pas tout les jours mon boubou pour ne pas lui donner de mauvaises habitudes, mais c'est pas l'envie qui m'en manque, je me freine.Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui c'est sur pour les tapis mais j'attendrais qu'elle soit vraiment propre. Lol sa doit être super de l'avoir au travail :) sacré boubou va il nous rende gaga lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui c'est génial quand on en a la possibilité, et oui ils nous rendent gaga nos boubous. C'est vrai les boubous c'est chiens à part avec leurs bouilles si expressives et leurs gros calins, moi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol très jolie ta boubou ! moi étant au chomage encore je suis toute la journée avec eux ca sera dur dur la reprise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Oui moi c'était pareil jai travailler a gemo 2 semaines non consécutif jme suis je vais pas retrouvé du boulot tout de suite donc sa va être cool et en fait il me reprend pour un CDD long c'est bien sa fai de l'argent mais sa me separ de ma crevette j'ai plus envi daller travailler lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol tu m étonne ca va me faire mal au coeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 aller courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol je vous dirai ca quand j'aurai un nouveau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ha oui c vrai faut trouver un boulot avant fénéante de blonde toutes les memes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mdrrrr non mais en moselle y a plus grand choses sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ouai je crois que c'est pareil partout meme nous sur Paris pourtant on est a Disney il y a rien ils nous demande bac +2 pour être caissière alors avec un niveau bac pro photo ya rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah oui carrément !!! pffff la merde en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 venez chez moi ya du boulot encore un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ah bon ? quoi ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 blonde professionnelle ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 y'en a trop de sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol je me teins en rousse alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Aah moi j'adorerais venir habiter en haute savoie je trouve ça super jolie labas. Mais bon trop de truc a quitter ici et mon homme est très famille alors il les quittera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 coop moi je vais souvent a pontault combault j'ai ma famille la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ca y est ta une nouvelle copine lol elle veut venir avec nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ha ba peut etre ouai une de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 hi hi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Ah ba oui je suis pas très loin de pontault combault ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cool !!!!!on ce vera un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti bouchon1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bon ba première ou je laissais kyara toute seule j'ai verser quelque larmes dans la voiture lool mais la en rentrant jlui est fai plein de câlin, elle ma fai qu'un pipi et elle a manger l'étiquette de prix des basquette de mon copain en espérant quelle en fasse pas plus cette aprem :S mais qu'est ce quelle me manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites