Alisson11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 deux photos prises aujourd'huije vous en mettrais d'autres demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 trop chouette eros!!!!! il est mimi komme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci, je dois prendre rdv chez mon veto cette semaine pour son dernier vaccin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Il est tout mimi ton petit eros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 mon dieu j'aimeeeeeeeeeeee il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci beaucoupon est en train de faire une terasse en bois et on met du sable en dessous pour la stabilité, vous verrez comment il joue, il s'eclate, il creuse, court, se roule dedans, il arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol quel boule de nerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il adore les ballonset là c'est avec mon pepere (tayson), Eros veut a tout pris dormir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est un speed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 il est magnifique ton rott !!!! ils s'entendent bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c trop cool par contre petit conseil attention avec le ballon en mousse y'a quelque temps un boubou du forum a bien faillit y rester car il avait avaler la mousse dans son tapis du panier!!!!!! ALORS ATTENTION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 karine on se rejoint au chat après la je vais mangé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 heu je sais pas je serais surment plus la lucas veut aller faire calin dans le lit avec sa maman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 d'accord ben bisous gros bisous a lucas et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 promis je lji ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je surveiller et une fois finis de jouer j'ai tout jeter meme les petits morceauxoui laetitia, ils s'entendent bien, si vous les voyez jouer c'est a mourir de rireil faudrait que je les filme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oh oui un film ca serait génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Il est trop beau ton petit Eros Encore un footballeur Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui fait tres attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Eros avait rdv chez le veto aujourd'hui pour son vaccin contre la ragec'est fait, il pese 8kg mon titiil doit se faire operer des narines au retour de nos vacances cet été car elles sont trop serrés, et sa peut l'empecher de repirer avec la chaleurje dois y retourner au mois de juin pour le vacciner contre la piroplasmose et on parlera de l'operation savoir si on le fait avant ou apres les vacancesvoila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah zut !! j'espère l'opération n'est pas trop dangereuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ro ba mince alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Non apparement l'intervention dure 1h il rentre le matin et sort le soirils vont regarder en même temps le voile du palet comme il sera tranquilleil aura juste des fils pendant quelques jours qu'il faudra retirer aprèsl'intervention coûte entre 300€ et 400€je préfère le faire de peur qu'il arrive quelques choseset puis le veto ma dit que meme lui il ronflera moins et il dormira mieux vu que l'air passera mieuxvoilà je vous tiendrais au courant des suites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 qu'il a grandit , il devient vraiment de plus en plus beau ce petit eros .l'opération et obligatoire pour son nez ? il a du mal à respirer dans la vie de tout les jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il est jeune encore mais si le véto le dit c est qu il a constaté qu il a une stenose des narines , c est sur tu seras plus tranquille quand a la respirationet en grandissant les narines s elargissant quand sa tete va eclatée , il sera plus a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ah ok ben si c'est mieux pour ce petit bout c'est sur que je le ferai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui faut attendre qu'il grandisse un peu c vrai la tete éclade apres alors peut etre les narines aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui elle m'a dit qu'il faut le faire quand il prendra sa taille adulte c'est a dire vers ces 7 mois, elle prefere qu'on le fasse au retour des vacances donc il aura 9 mois a peut pres quand on le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites