diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Avant de prendre un chien on essait de connaitre le caractère de la race et on prend pas n'importe quel chien !!! Je suis outrée de voir ca , ca me fait tellement de la peine ... Et attendre 3 ans pour se rendre compte qu'on n'aime pas cette race !!!!http://www.leboncoin.fr/vi/102878636.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Lamentable et ce n'est même pas assez fort. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 horrible y me fait vraiment de la peine pandent 3ans il a du etre rejetter et mal aimé trop naz les maitres!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 23 mars 2010 au moins il est franc!!!certaine autres personnes aurait parler d'enfants allergique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui mais bon c'est au bout de 3 ans que l'on voit qu'on n'aime pas notre animal de compagnie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui ca fait un peu long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est quoi ces maitres????????enfin si on peut appeler ça comme ça!!!!!HONTEUX!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui c'est clairrrrr , moi j'aurai honte a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pourquoi ont-ils pris ce boubou alors??????? si ce n'est que pour le faire souffrir, et au final le revendre et ne pas lui donner d'affection!ce sont des chiens adorables, joueurs, affectueux et très calinou!!!!!!en ce qui me concerne, mon Elliot me le rend bien.....hihihij'ladore mon pirate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 nous aussi on l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui et moi aussi et j'aime tous les boubous !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2010 à tous les boubousssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 oui d'accord avec toi en plus on est du même coin lol faudrait faire une rencontre une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamallow d'amour 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ben ouais pourkoi pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Trop nul ces maîtres comment peut-on prendre un chien le garder 3 ans, sansavoir la moindre affection et le revendre sans peine.Font ils ou feront ils la même chose avec leurs enfants au moindre problème les abnadonneront ils eux aussi, incompréhensible ce genre de comportement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 24 mars 2010 d'accord avec vous diva et céline ,c'est horrible et dire que ce chien n'a surement pas eu d'amour de la par de ses maitrestout a fait d'accord avec vous ,c'est horrible des gens comme ça ,car quand on prend un chien c'est pour minimum 10 a 15 ans voir plus ,d'accord avec vous DIVA avant de prendre une race on se renseigne sur la race ,et moi ce qui me géne aussi c'est quand on dit que l'on place un chien pour soit dissant retraite sa veut dire quoi ça ,mais bon chez certaine personne toute excusse et bonne pour ne pas gardé son chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 rien a dire d'autre c pitoyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui c'est sur ... la retraite ... Quand un chien ne sert plus on l'expulse a quoi leur sert il alors ? Juste comme ca pour faire beau pour dire J AI UN CHIEN !! Non mais c'est honteux , je ne sais même plus quoi dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je vous laisse " admirer " ceci !! HONTEUX !!!http://www.leboncoin.fr/vi/104192217.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 lol j'ai vu l'annonce aussi ...on dirait des rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Les pauvres petits j espere qu ils trouveront quand meme une famille !!mais c est du n importe quoi !!!!!!! et cher !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est vraiment du n'importe quoi !!!! pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 mars 2010 les pauvres j'espère aussi qu'ils trouveront quelqu'un parce que sinon ou vont ils finir ??? et comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites