Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Non mais sérieux ...

Messages recommandés

horrible y me fait vraiment de la peine pandent 3ans il a du etre rejetter et mal aimé trop naz les maitres!!!!!!!

au moins il est franc!!!certaine autres personnes aurait parler d'enfants allergique!!!

oui mais bon c'est au bout de 3 ans que l'on voit qu'on n'aime pas notre animal de compagnie ?

pourquoi ont-ils pris ce boubou alors??????? si ce n'est que pour le faire souffrir, et au final le revendre et ne pas lui donner d'affection!
ce sont des chiens adorables, joueurs, affectueux et très calinou!!!!!!
en ce qui me concerne, mon Elliot me le rend bien.....hihihi
j'ladore mon pirate!

oui d'accord avec toi en plus on est du même coin lol faudrait faire une rencontre une fois

Trop nul ces maîtres comment peut-on prendre un chien le garder 3 ans, sans
avoir la moindre affection et le revendre sans peine.
Font ils ou feront ils la même chose avec leurs enfants au moindre problème les abnadonneront ils eux aussi, incompréhensible ce genre de comportement.

d'accord avec vous diva et céline ,c'est horrible et dire que ce chien n'a surement pas eu d'amour de la par de ses maitres

tout a fait d'accord avec vous ,c'est horrible des gens comme ça ,car quand on prend un chien c'est pour minimum 10 a 15 ans voir plus ,d'accord avec vous DIVA avant de prendre une race on se renseigne sur la race ,et moi ce qui me géne aussi c'est quand on dit que l'on place un chien pour soit dissant retraite sa veut dire quoi ça ,mais bon chez certaine personne toute excusse et bonne pour ne pas gardé son chien.

oui c'est sur ... la retraite ... Quand un chien ne sert plus on l'expulse a quoi leur sert il alors ? Juste comme ca pour faire beau pour dire J AI UN CHIEN !! Non mais c'est honteux , je ne sais même plus quoi dire

Invité

lol j'ai vu l'annonce aussi ...on dirait des rats affraid

les pauvres j'espère aussi qu'ils trouveront quelqu'un parce que sinon ou vont ils finir ??? et comment ??

• Créer...