zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 aller venez sur le tchat et non je suis pas devant docteur housse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour leaticia et sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 pour leaticia et sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 LAETITIA ma poule blonde loool !!! moi j'ai le droit a du foot allemand lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi c direct 8 de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 23 mars 2010 lol BIEN karine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Fallait venir plus ma petite Karine. Moi c'était Dr House et sms avec Laetitia. (j'aime bien smile là, il me rappelle l'équipe de cheer le l'équipe de Football Américain de mon fils)Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 tu pourrai m'en onvoyer aussi des sms blondasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 mars 2010 j'ai peur de te deranger ma petite blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Tu as vu Laetitia, elle est jalouse la Karine. MDRSophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oui oui je vois ! Ma Karine ne t'inquiètes pas je ne fais pas préférences ! Entre blonde on est toutes les mêmes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ha oui je suis trop trop jalouse tu sais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 mars 2010 oh que puis je faire pour plus que tu sois jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 je sais pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 mars 2010 dis moi et je le ferai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Envoie lui des SMS Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 mars 2010 mdr j'ai peur de la déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 désolé ojourdhui trop occupé a fond a lalalalala c dentistes y ont trop de sous qu'est ce qu'on fait pitier a coter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ah bon pourquoi donc ? c'était quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 le congrés international de ma boite!!!! 200 dentiste venu des 4 coin du monde iran allemagne amérique libanais france bien sur italie et j'en passe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ouh la ! t'as réussi a tous leur parler dans leur langue ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 hahahahah ta oublier un truk je crois je suis BLONDE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 mars 2010 blonde ca veut pas dire con lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je déconne!!!! moi je parle francais c deja bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 25 mars 2010 lol ben c'est deja pas mal hein !! si tout le monde savait parler comme il faut le francais ca serait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c claire aller sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 mars 2010 et oui les dentistes a force de piquer nos sous maintenant ,nos sous sont dans leurs poches aie!! aie!! aie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bonsoir les blondes !!! j'ai 2 nouvelles recrues !! ninis et sandra13490 !! you ouh on s'agrandit les fillessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ouai c trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 28 mars 2010 et les blondes sa serait cool que vous métré une tof de vous au moin on aurait un visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Et toi,mets une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oulalalala je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Mon pauvre Oliver tu ne sais pas à quoi tu peux t'attendre avec des blondes Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 TAZ a écrit:que ce passe t il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 C'est par rapport a ce que disais Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 ha lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites