Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier10

les parents de darwin

Messages recommandés

zoé & snoopy a écrit:
ha oui vraiment beaux!!!

normal dans sont pédigré ta que des champoins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
ta du le payer cher kan meme!!!

kan on aime on regarde pas le prix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
oui c sur mais un chien de cette class la en moyen y'en a pour combien!!!!

avec le pédigré qui la chére
2500 et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
zoé & snoopy a écrit:
oui c sur mais un chien de cette class la en moyen y'en a pour combien!!!!

avec le pédigré qui la chére
2500 et plus


huuu sa fait peur 2500 euros et plus , c'est horriblement cher , je suis désolé j'aime beaucoup cette race mais le prix n'es pas approchable pour moi .
même en travaillant dans la restauration que je ne gagne pas cette somme par mois lol
mais c'est vrai qu'il est tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eva66 a écrit:
olivier a écrit:
zoé & snoopy a écrit:
oui c sur mais un chien de cette class la en moyen y'en a pour combien!!!!

avec le pédigré qui la chére
2500 et plus


huuu sa fait peur 2500 euros et plus , c'est horriblement cher , je suis désolé j'aime beaucoup cette race mais le prix n'es pas approchable pour moi .
même en travaillant dans la restauration que je ne gagne pas cette somme par mois lol
mais c'est vrai qu'il est tres beau

un bouledogue bleu ça coute beaucoup plus chére quand on aime on regarde pas le prix aprés il faut savoir ce quond veux moi d un male comme darwin janais besoin pour mon élevage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop beau, quand je vois darwin, je m'imagine mon petit Elite quand il sera
plus grand, il lui ressemble beaucoup je trouve.

Tatiana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toi Olivier t'en fait ton métier,darwin c'est comme un investissement financier car c'est pour ensuite le faire reproduire et mettre en avant son pedigree a la vente des futurs chiots!!Alors quand tu dis quand on aime on ne compte pas,ca me fait un peu rire,tu ne mets pas ce prix la par hasard et je pense que tu comptes vendre tres cher tes chiots par la suite,non?
L'amour du chien et de la race n'a rien avoir avec le prix,désolé mais on n'a pas du tout la meme vision des choses!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZ a écrit:
Oui mais toi Olivier t'en fait ton métier,darwin c'est comme un investissement financier car c'est pour ensuite le faire reproduire et mettre en avant son pedigree a la vente des futurs chiots!!Alors quand tu dis quand on aime on ne compte pas,ca me fait un peu rire,tu ne mets pas ce prix la par hasard et je pense que tu comptes vendre tres cher tes chiots par la suite,non?
L'amour du chien et de la race n'a rien avoir avec le prix,désolé mais on n'a pas du tout la meme vision des choses!!

non j en fait pas mon métier !!!
chacun a sont point de vue sur le sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZ a écrit:
Oui c'est clair chacun a son point de vue.

comme je dit il faut savoir ce quond veux un chiot de qualité ou un type aussi chére que du lof pratiquement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dis "chiot de qualité",j'ai presque l'impression que tu parles de marchandises et je dis ca sans méchanceté mais c'est mon ressenti quand je te lis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAZ a écrit:
Quand tu dis "chiot de qualité",j'ai presque l'impression que tu parles de marchandises et je dis ca sans méchanceté mais c'est mon ressenti quand je te lis...

un chien s est pas une marchandise surtout chez moi !!
mes chiots j esseye de pas les vendre au éleveurs ou a part qui fon de l élevage familial et que les chiens vivent dans la maison autrement je préfére vendre a un particulier méme si il me le paye en plusieurs fois sauf les bleus la s est différent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
TAZ a écrit:
Quand tu dis "chiot de qualité",j'ai presque l'impression que tu parles de marchandises et je dis ca sans méchanceté mais c'est mon ressenti quand je te lis...

un chien s est pas une marchandise surtout chez moi !!
mes chiots j esseye de pas les vendre au éleveurs ou a part qui fon de l élevage familial et que les chiens vivent dans la maison autrement je préfére vendre a un particulier méme si il me le paye en plusieurs fois sauf les bleus la s est différent !!!


pourquoi les bleus c'est différent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
olivier a écrit:
TAZ a écrit:
Quand tu dis "chiot de qualité",j'ai presque l'impression que tu parles de marchandises et je dis ca sans méchanceté mais c'est mon ressenti quand je te lis...

un chien s est pas une marchandise surtout chez moi !!
mes chiots j esseye de pas les vendre au éleveurs ou a part qui fon de l élevage familial et que les chiens vivent dans la maison autrement je préfére vendre a un particulier méme si il me le paye en plusieurs fois sauf les bleus la s est différent !!!


pourquoi les bleus c'est différent ?

parce que je choisie les gens a qui je les vend et sur les bleus pas de credit !!
mais toi je te vendré pas de bleu vue que tu es une fausse blonde vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Olivier vous aviez dit que vous préférez les brunes ??
Alors quand je viendrai un jour vous en acheter un je garderai ma couleur naturelle(brune) et vous fondrez alors vous me vendrez un petit bouledogue bleu avec plaisir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
lol Olivier vous aviez dit que vous préférez les brunes ??
Alors quand je viendrai un jour vous en acheter un je garderai ma couleur naturelle(brune) et vous fondrez alors vous me vendrez un petit bouledogue bleu avec plaisir lol

tu a intéré a te dépécché d ici un ans je ferait plus de bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous rigolez la ?? Je n'aurai jamais mis asser d'argent de coté en 1 an !! C'est une farce j espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
vous rigolez la ?? Je n'aurai jamais mis asser d'argent de coté en 1 an !! C'est une farce j espère

non je suis sérieux je plaisante pas dans un an je ferait plus de bleu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non !!!! je suis dégoutée la je vais aller acheter ou mon boubou bleu ???
donner moi la relève Olivier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
lol laetitia c claire t'auras pas assez et pk d'en un an plus de bleu??

parce que je vai demandé a la scc un affixe,quand on a une affixe on a pas le droit de faire des chiots non lof obligé de faire que du lof !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
zoé & snoopy a écrit:
lol laetitia c claire t'auras pas assez et pk d'en un an plus de bleu??

parce que je vai demandé a la scc un affixe,quand on a une affixe on a pas le droit de faire des chiots non lof obligé de faire que du lof !!!


je veux bien reprendre vos bleus et suivre votre trace lol vous voulez ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
olivier a écrit:
zoé & snoopy a écrit:
lol laetitia c claire t'auras pas assez et pk d'en un an plus de bleu??

parce que je vai demandé a la scc un affixe,quand on a une affixe on a pas le droit de faire des chiots non lof obligé de faire que du lof !!!


je veux bien reprendre vos bleus et suivre votre trace lol vous voulez ? lol

gagne au loto si tu veux prendre la reléve surtout pour reprendre tout mes bleus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben je pensais que vous me les offriez pour noel ... l'espoir fait vivre lol ! Du cou qu'allez vous faire avec tous vos boubous bleus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
oh ben je pensais que vous me les offriez pour noel ... l'espoir fait vivre lol ! Du cou qu'allez vous faire avec tous vos boubous bleus ?

tu m offre un chiot de chez toi qui sont a vendre sur leboncoin et sur marocain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je vous en offre un et vous m'offrez un bleu ? Je m'en doute que vous rigolez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
lol je vous en offre un et vous m'offrez un bleu ? Je m'en doute que vous rigolez

ok pas de soucie avec quelques billets violer je te l offre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus il faudrait quelques billets violets scratch hummm .... je vous promets que si j'arrive a economisé jusque là je viendrai en lot et garonne hi hi

Du cou vous allez faire quoi de vos boubous bleus ?
Qu'est ce que ca apporte de plus un affixe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
lol je vous en offre un et vous m'offrez un bleu ? Je m'en doute que vous rigolez

au lieu de vouloir un bleu avec l argent de tes chiots achéte toi une belle femelle lof si tu veux janais une belle a vendre !!!
un affixe sa raporte mon nom de mon élevage sur les pédigrés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non merci je me contente de mes boubous même s'ils sont pas lof vous savez très bien Olivier que je les aime ...
Mais pourquoi pas quand j'aurai une plus grande maison ?
Toute facon je ne me contenterai pas seulement de 3 boubous lol

Ah d'accord ca vous fera de le pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis moi mon reve c'est un bleu et un fauve rouge vous m'enlèverez pas cette idée de la tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
et puis moi mon reve c'est un bleu et un fauve rouge vous m'enlèverez pas cette idée de la tete lol

le bleu pour le moment tu s est ou en trouvé normalement des bb bleus aprés l été et du rouge en fin d année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui vous inquiétez pas ! en général quand je veux je peux ... vous me direz combien que ca revient un fauve rouge ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diva2008 a écrit:
oh oui vous inquiétez pas ! en général quand je veux je peux ... vous me direz combien que ca revient un fauve rouge ? merci

tu veux un male fauve rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...