olivier10 0 Posté(e) le 24 mars 2010 la mére le pére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ho kils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ça ne m étonne plus qu il soit beau Darwin !!!! avec de tels parents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c est un tres beau bouledogue francais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 il est trop beaux, tout comme ces parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ha oui vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 zoé & snoopy a écrit:ha oui vraiment beaux!!!normal dans sont pédigré ta que des champoins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ta du le payer cher kan meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 zoé & snoopy a écrit:ta du le payer cher kan meme!!!kan on aime on regarde pas le prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui c sur mais un chien de cette class la en moyen y'en a pour combien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 zoé & snoopy a écrit:oui c sur mais un chien de cette class la en moyen y'en a pour combien!!!!avec le pédigré qui la chére 2500 et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 25 mars 2010 éh bé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 olivier a écrit:zoé & snoopy a écrit:oui c sur mais un chien de cette class la en moyen y'en a pour combien!!!!avec le pédigré qui la chére 2500 et plushuuu sa fait peur 2500 euros et plus , c'est horriblement cher , je suis désolé j'aime beaucoup cette race mais le prix n'es pas approchable pour moi .même en travaillant dans la restauration que je ne gagne pas cette somme par mois lolmais c'est vrai qu'il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 eva66 a écrit:olivier a écrit:zoé & snoopy a écrit:oui c sur mais un chien de cette class la en moyen y'en a pour combien!!!!avec le pédigré qui la chére 2500 et plushuuu sa fait peur 2500 euros et plus , c'est horriblement cher , je suis désolé j'aime beaucoup cette race mais le prix n'es pas approchable pour moi .même en travaillant dans la restauration que je ne gagne pas cette somme par mois lolmais c'est vrai qu'il est tres beau un bouledogue bleu ça coute beaucoup plus chére quand on aime on regarde pas le prix aprés il faut savoir ce quond veux moi d un male comme darwin janais besoin pour mon élevage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Trop trop beau, quand je vois darwin, je m'imagine mon petit Elite quand il seraplus grand, il lui ressemble beaucoup je trouve.Tatiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui mais toi Olivier t'en fait ton métier,darwin c'est comme un investissement financier car c'est pour ensuite le faire reproduire et mettre en avant son pedigree a la vente des futurs chiots!!Alors quand tu dis quand on aime on ne compte pas,ca me fait un peu rire,tu ne mets pas ce prix la par hasard et je pense que tu comptes vendre tres cher tes chiots par la suite,non?L'amour du chien et de la race n'a rien avoir avec le prix,désolé mais on n'a pas du tout la meme vision des choses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 TAZ a écrit:Oui mais toi Olivier t'en fait ton métier,darwin c'est comme un investissement financier car c'est pour ensuite le faire reproduire et mettre en avant son pedigree a la vente des futurs chiots!!Alors quand tu dis quand on aime on ne compte pas,ca me fait un peu rire,tu ne mets pas ce prix la par hasard et je pense que tu comptes vendre tres cher tes chiots par la suite,non?L'amour du chien et de la race n'a rien avoir avec le prix,désolé mais on n'a pas du tout la meme vision des choses!!non j en fait pas mon métier !!!chacun a sont point de vue sur le sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui c'est clair chacun a son point de vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 TAZ a écrit:Oui c'est clair chacun a son point de vue.comme je dit il faut savoir ce quond veux un chiot de qualité ou un type aussi chére que du lof pratiquement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Quand tu dis "chiot de qualité",j'ai presque l'impression que tu parles de marchandises et je dis ca sans méchanceté mais c'est mon ressenti quand je te lis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 TAZ a écrit:Quand tu dis "chiot de qualité",j'ai presque l'impression que tu parles de marchandises et je dis ca sans méchanceté mais c'est mon ressenti quand je te lis... un chien s est pas une marchandise surtout chez moi !!mes chiots j esseye de pas les vendre au éleveurs ou a part qui fon de l élevage familial et que les chiens vivent dans la maison autrement je préfére vendre a un particulier méme si il me le paye en plusieurs fois sauf les bleus la s est différent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 olivier a écrit:TAZ a écrit:Quand tu dis "chiot de qualité",j'ai presque l'impression que tu parles de marchandises et je dis ca sans méchanceté mais c'est mon ressenti quand je te lis... un chien s est pas une marchandise surtout chez moi !!mes chiots j esseye de pas les vendre au éleveurs ou a part qui fon de l élevage familial et que les chiens vivent dans la maison autrement je préfére vendre a un particulier méme si il me le paye en plusieurs fois sauf les bleus la s est différent !!!pourquoi les bleus c'est différent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:olivier a écrit:TAZ a écrit:Quand tu dis "chiot de qualité",j'ai presque l'impression que tu parles de marchandises et je dis ca sans méchanceté mais c'est mon ressenti quand je te lis...un chien s est pas une marchandise surtout chez moi !!mes chiots j esseye de pas les vendre au éleveurs ou a part qui fon de l élevage familial et que les chiens vivent dans la maison autrement je préfére vendre a un particulier méme si il me le paye en plusieurs fois sauf les bleus la s est différent !!!pourquoi les bleus c'est différent ?parce que je choisie les gens a qui je les vend et sur les bleus pas de credit !! mais toi je te vendré pas de bleu vue que tu es une fausse blonde vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lol Olivier vous aviez dit que vous préférez les brunes ??Alors quand je viendrai un jour vous en acheter un je garderai ma couleur naturelle(brune) et vous fondrez alors vous me vendrez un petit bouledogue bleu avec plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:lol Olivier vous aviez dit que vous préférez les brunes ??Alors quand je viendrai un jour vous en acheter un je garderai ma couleur naturelle(brune) et vous fondrez alors vous me vendrez un petit bouledogue bleu avec plaisir loltu a intéré a te dépécché d ici un ans je ferait plus de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 vous rigolez la ?? Je n'aurai jamais mis asser d'argent de coté en 1 an !! C'est une farce j espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lol laetitia c claire t'auras pas assez et pk d'en un an plus de bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:vous rigolez la ?? Je n'aurai jamais mis asser d'argent de coté en 1 an !! C'est une farce j espèrenon je suis sérieux je plaisante pas dans un an je ferait plus de bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oui mais pk olivier??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh non !!!! je suis dégoutée la je vais aller acheter ou mon boubou bleu ???donner moi la relève Olivier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 zoé & snoopy a écrit:lol laetitia c claire t'auras pas assez et pk d'en un an plus de bleu??parce que je vai demandé a la scc un affixe,quand on a une affixe on a pas le droit de faire des chiots non lof obligé de faire que du lof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tu rigole pas a une blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ro ba mince alors alors oui c tre tres dommage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 olivier a écrit:zoé & snoopy a écrit:lol laetitia c claire t'auras pas assez et pk d'en un an plus de bleu??parce que je vai demandé a la scc un affixe,quand on a une affixe on a pas le droit de faire des chiots non lof obligé de faire que du lof !!!je veux bien reprendre vos bleus et suivre votre trace lol vous voulez ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:olivier a écrit:zoé & snoopy a écrit:lol laetitia c claire t'auras pas assez et pk d'en un an plus de bleu??parce que je vai demandé a la scc un affixe,quand on a une affixe on a pas le droit de faire des chiots non lof obligé de faire que du lof !!!je veux bien reprendre vos bleus et suivre votre trace lol vous voulez ? lolgagne au loto si tu veux prendre la reléve surtout pour reprendre tout mes bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh ben je pensais que vous me les offriez pour noel ... l'espoir fait vivre lol ! Du cou qu'allez vous faire avec tous vos boubous bleus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:oh ben je pensais que vous me les offriez pour noel ... l'espoir fait vivre lol ! Du cou qu'allez vous faire avec tous vos boubous bleus ?tu m offre un chiot de chez toi qui sont a vendre sur leboncoin et sur marocain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 lol je vous en offre un et vous m'offrez un bleu ? Je m'en doute que vous rigolez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:lol je vous en offre un et vous m'offrez un bleu ? Je m'en doute que vous rigolezok pas de soucie avec quelques billets violer je te l offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 en plus il faudrait quelques billets violets hummm .... je vous promets que si j'arrive a economisé jusque là je viendrai en lot et garonne hi hi Du cou vous allez faire quoi de vos boubous bleus ?Qu'est ce que ca apporte de plus un affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:lol je vous en offre un et vous m'offrez un bleu ? Je m'en doute que vous rigolezau lieu de vouloir un bleu avec l argent de tes chiots achéte toi une belle femelle lof si tu veux janais une belle a vendre !!!un affixe sa raporte mon nom de mon élevage sur les pédigrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non non merci je me contente de mes boubous même s'ils sont pas lof vous savez très bien Olivier que je les aime ...Mais pourquoi pas quand j'aurai une plus grande maison ?Toute facon je ne me contenterai pas seulement de 3 boubous lolAh d'accord ca vous fera de le pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 et puis moi mon reve c'est un bleu et un fauve rouge vous m'enlèverez pas cette idée de la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:et puis moi mon reve c'est un bleu et un fauve rouge vous m'enlèverez pas cette idée de la tete lolle bleu pour le moment tu s est ou en trouvé normalement des bb bleus aprés l été et du rouge en fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ca serait tellement bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:ca serait tellement bien ...voila fait des économies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh oui vous inquiétez pas ! en général quand je veux je peux ... vous me direz combien que ca revient un fauve rouge ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 26 mars 2010 diva2008 a écrit:oh oui vous inquiétez pas ! en général quand je veux je peux ... vous me direz combien que ca revient un fauve rouge ? mercitu veux un male fauve rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites