diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non femelle ... j'ai deja un male ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 hé si on vous en prend deux femelle vous nous faite un prix??? moi aussi une fauve rouge c ma prochaine c sur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Si il y a plusieurs personnes qui achetent des bébés boubous il y a un prix d'amis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 27 mars 2010 kilinou66 a écrit:Si il y a plusieurs personnes qui achetent des bébés boubous il y a un prix d'amis ?oui triples le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 27 mars 2010 lol sympa Olivier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 23 avril 2010 darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 23 avril 2010 il est super beau ce Darwin la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 avril 2010 j adoreeeeee j'en veux un lol peut etre l'année prochaine on verra faut d'abord que je songe a trouver du travail lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites