jojo04 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bonjour a tous je me presente *** . j'ai une petite bouledogue français,du nom de( extra cool dite emmy ) elle a 1 ans, elle vie avec 3 malinois qui lui servent de garde raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Parmi nous ***.Moi j'ai 2 bouledogue français Théva : 8 ans bientôt, et Anakin 4 ans. Présentation faite. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 15 avril 2010 aujourd'hui je vai chez mon amie éleveuse, de mimi, voire une porté de boubous 4 filles et1 mec tous fauve, de 5 jours ,elle ma dit qu'il sont magnifique. je sai, que je vai passé une trés belle journée, aussi je vai voire mon chouchou carlino bruno le fiancé de mimi .je vous laisse car j'ai hate d'arrive au tréport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 15 avril 2010 hi hi prends des photos si tu peux ca serait cool :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 coucou et bienvenue parmisj'ai un boubou qui a 4 mois il s'appelle Erosau plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 2 août 2010 coucou a tous de retour parmie vous aprés quelques petits problémes avec mon ordi , des petits virus !!!!!toutes est rentrée dans lordre !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites