jojo04 0 Posté(e) le 26 mars 2010 boujour a tous :je suis une superbe petite boullie de 1ans de couleur bringée. Ma maman ma appellé extra cool,tous le mondes me dit que je porte trés bien mon prénon, mes on m'appelle emmy. Maman me donne pleins de petit noms, comme (mimi , petit coeur ,bichete ,et dans notre intimité( mimissiku ) j'aime beaucoup quelle m'appelle ainsi. A la maison il y a aussi 3 malinois: angelo mon papa de 42 kg qui est très protecteur avec moi . betty qui me fait ma toillette et umma qui surveille. bientot je vous métrez des photos de toutes la familles emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue emmy !! vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 26 mars 2010 A TOI ET A TA GRANDE FAMILLE !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ho oui des photos on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 coucou emmy bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bonjour si tu as des photos pour voir ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut a tous, je vous remerci pour votre accueil . maman a fai une faute a mon prémon EXTRA COOL ( maman a mis un (s) a la place du (X), mes je lui pardonne comme elle travaille beaucoup elle etait fatigué. Pour les photos elle n'y arrive pas,il n'y a pas longtemps quel a un ordi. çi une personne peut lui explique ce serai sympas,comme ça vous pouriez voire ma super bouboule. encore mercimimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 29 mars 2010 jojo a écrit:salut a tous, je vous remerci pour votre accueil . maman a fai une faute a mon prémon EXTRA COOL ( maman a mis un (s) a la place du (X), mes je lui pardonne comme elle travaille beaucoup elle etait fatigué. Pour les photos elle n'y arrive pas,il n'y a pas longtemps quel a un ordi. çi une personne peut lui explique ce serai sympas,comme ça vous pouriez voire ma super bouboule. encore mercimimi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 29 mars 2010 [b]EXTRA COOL DITE EMMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 soit la parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pour que tu mettes une photo a ton profil c'est assez simple , donc ça s'appel un avatar.clic sur profil en haut a droite de la page en haut de la nouvelle page il y a ecrit au dessusdes dessins de os : informations, preferences, signature , avatar ... clic sur avatar sur la nouvelle page fais parcourir et tu recherche dans ton ordinateur une photo, puis une fis choisis tu fais enregistré et voiladis nous si tu n'y arrive pas a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 apres pour mettre des photos quand tu ecris un message :clic sur le 6ieme carré au dessus de ton message c'est héberger un imagepuis tu fais parcourir choisis une photo dans ton ordinateurune fois la photo choisis clic pour choisir la redimention je te conseille 640X3 choix viendrons, choisis le 2ieme souligne le code et copie le sur ton message j'espere que tu as compris comment j'ai expliqué sinon redemande moifait un petit test pour voir si sa marchevoila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour mettre des photos cela doit etre un problème avec serving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 demain mimi va a l'exposition de dieppe pour etre confirmé et etre presenté je vous tien au courant dé mon retour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 ahh genial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mimi a etait confirmé et fait trés bon non classé dans ca categorie , je suis trés contente , j'ai passé une superbe journée , rencontré des personnes super sympas!!!le boubou d'une amie (la personne qui ma donné bérénice) a fait meilleur de race et a fini 2éme du 9éme groupe , les boubous sont trés rarement sur les podiums pour le final , du cou ont a ouvert le champagne , pour hugoboss de noire béatitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine771 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 jojo a écrit:mimi a etait confirmé et fait trés bon non classé dans ca categorie , je suis trés contente , j'ai passé une superbe journée , rencontré des personnes super sympas!!!le boubou d'une amie (la personne qui ma donné bérénice) a fait meilleur de race et a fini 2éme du 9éme groupe , les boubous sont trés rarement sur les podiums pour le final , du cou ont a ouvert le champagne , pour hugoboss de noire béatitude felicitation au tres beau hugo et a ta puce aussi biensur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bravo pour ta fille-fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites