Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo04

presentation de extra cool dite emmy

Messages recommandés

boujour a tous :je suis une superbe petite boullie de 1ans de couleur bringée. Ma maman ma appellé extra cool,tous le mondes me dit que je porte trés bien mon prénon, mes on m'appelle emmy. Maman me donne pleins de petit noms, comme (mimi , petit coeur ,bichete ,et dans notre intimité( mimissiku ) j'aime beaucoup quelle m'appelle ainsi. A la maison il y a aussi 3 malinois: angelo mon papa de 42 kg qui est très protecteur avec moi . betty qui me fait ma toillette et umma qui surveille. bientot je vous métrez des photos de toutes la familles emmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous, je vous remerci pour votre accueil . maman a fai une faute a mon prémon EXTRA COOL ( maman a mis un (s) a la place du (X), mes je lui pardonne comme elle travaille beaucoup elle etait fatigué. Pour les photos elle n'y arrive pas,il n'y a pas longtemps quel a un ordi. çi une personne peut lui explique ce serai sympas,comme ça vous pouriez voire ma super bouboule. encore merci
mimi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
salut a tous, je vous remerci pour votre accueil . maman a fai une faute a mon prémon EXTRA COOL ( maman a mis un (s) a la place du (X), mes je lui pardonne comme elle travaille beaucoup elle etait fatigué. Pour les photos elle n'y arrive pas,il n'y a pas longtemps quel a un ordi. çi une personne peut lui explique ce serai sympas,comme ça vous pouriez voire ma super bouboule. encore merci
mimi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour que tu mettes une photo a ton profil c'est assez simple , donc ça s'appel un avatar.
clic sur profil en haut a droite de la page
en haut de la nouvelle page il y a ecrit au dessusdes dessins de os : informations, preferences, signature , avatar ...
clic sur avatar
sur la nouvelle page fais parcourir et tu recherche dans ton ordinateur une photo, puis une fis choisis tu fais enregistré et voila

dis nous si tu n'y arrive pas
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres pour mettre des photos quand tu ecris un message :
clic sur le 6ieme carré au dessus de ton message c'est héberger un image
puis tu fais parcourir choisis une photo dans ton ordinateur
une fois la photo choisis clic pour choisir la redimention je te conseille 640X
3 choix viendrons, choisis le 2ieme souligne le code et copie le sur ton message


j'espere que tu as compris comment j'ai expliqué sinon redemande moi
fait un petit test pour voir si sa marche
voila a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre des photos cela doit etre un problème avec serving

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain mimi va a l'exposition de dieppe pour etre confirmé et etre presenté je vous tien au courant dé mon retour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi a etait confirmé et fait trés bon non classé dans ca categorie , je suis trés contente , j'ai passé une superbe journée , rencontré des personnes super sympas!!!
le boubou d'une amie (la personne qui ma donné bérénice) a fait meilleur de race et a fini 2éme du 9éme groupe , les boubous sont trés rarement sur les podiums pour le final , du cou ont a ouvert le champagne , pour hugoboss de noire béatitude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo a écrit:
mimi a etait confirmé et fait trés bon non classé dans ca categorie , je suis trés contente , j'ai passé une superbe journée , rencontré des personnes super sympas!!!
le boubou d'une amie (la personne qui ma donné bérénice) a fait meilleur de race et a fini 2éme du 9éme groupe , les boubous sont trés rarement sur les podiums pour le final , du cou ont a ouvert le champagne , pour hugoboss de noire béatitude


felicitation au tres beau hugo


et a ta puce aussi biensur!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...