Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilinou66

Je me présente :

Messages recommandés

Bonjour à tous , je me présente je m'appelle Christiane , je suis du sud ( Perpignan )
J'aime les chiens en général , en ce moment j'ai un bullmastif de 3 ans qui fait 60 kg , je suis Maman d'une jeune fille , j'ai des tortues de terre , j'ai également un chat , j'aime la plage , la plongée , le roller , la marche , les balades en montagne , le tir , que vous dire d'autre , oui j'aimerai me prendre un Boubou je trouve qu'ils ont de belles bouilles , voilà , je ne connais pas votre forum et je vais le regarder un petit peu ,
merci à vous ,
Cordialement Christiane

J'ai une question mais je ne sais pas ou la poser
Dans le forum il y a un endroit ou les personnes peuvent vendre leurs bébés boubous ?

bienvenue a toi christiane ainsi qu'a toute ta famille, j'espere que tu trouveras ton bonheur sur le forum.
Ha , cheers enfin quelqu'un de perpignan comme moi , sa me fait plaisir
si tu as des questions n'hésite pas .

Merci cela fait plaisir , tu l'as acheté chez un éleveur ta boubou ?

dans l'après midi , je suis allé chez un éleveur sur la route de Rivesaltes si tu connais !!!!!
très mal accueilli c'est sur je ne lui acheterai pas de chien , il ne ma même pas fait entrer
Je suis resté mais bête

oh la et ben si les boubous ont le même caractère que lui ca promet lol

oui je connais l'élevage de la route de rivesaltes , il y a ecris en gros que l'on peu rentrer , que l'elevage on peu meme le visité pour choisir un chiot blablabla moi aussi le mec a l'entré ma dis NON VOUS NE POUVEZ PAS RENTRER donc je suis partis, et je ne suis pas retourner . . .
on aurait dis comme un videur de boite de nuit lol
comme si il caché des chiens fait en or et que personne ne pouvez s'en approcher . . . lol

j'ai trouvé mon chiot sur le site http://www.vivastreet.fr/
c'etait un particulier la fille etait vraiment tres tres gentille, elle possédé un couple de bouledogue francais non lof . (le male est caille noir et blanc , tres gentil et joueur avec moi sans me connaitre, et la femelle etait bringé, noir et blanche toute gentille et caline)
des que j'ai pris contact avec elle on a bien parler , elle ma dit de passer chez elle , j'ai pus choisir mon bébé alors qu'elle etait vraiment toute petite elle venait d'ouvrir les yeux quelques jours avant que je vienne, apres la fille m'a permis d'y aller toute les semaines pour voir l'evolution et comment grandi mon chiot, j'ai vraiment aprécié , en plus une tres bonne ambiance.
la fille a eu un décé dans sa famille et a du partir d'urgence en espagne, donc j'ai eu ma petite eva a l'age de 1mois et demi , elle mangé déjà , c'etait les biberons suivis de la bouilli lol
maintenant eva a 6 mois et pese plus de 8kg , elle ce porte tres bien .
et pour info je suis resté en contact avec la proprétaire des parents de mon chiot.

voila
a bientot

Ben alors ça , j'en reste bouche B!!!!!!!!!!!! à toi aussi il t'a fait le même coup

J'étais allé avec ma fille pour vraiment en prendre un j'étais décidé , en plus il y avait surement pas mal de chien car les aboiements étaient forts

Tu sais à quoi j'ai pensé !!!!!!!!!!!!! qu'il devait faire un trafic de chien et que j'étais là au mauvais moment et qu'il y avait peut-être une livraison de chiot car je t'assure qu'il m'a fermé la porte au nez

Ou tout simplement il avait fait une trop grosse recette alors !!!!!!!!

Enfin on peut toujours se poser des questions , en tout cas je n'acheterai jamais un chiot à ce bonhomme là

Des fois on croit bien faire en achetant chez un éleveur , mais maintenant je suis sure qu'il faut plutôt acheter chez un particulier au moins ta pas de mauvaise surprise

moi je préfère acheter chez un particulier je n'ai rien contre les éleveurs mais je trouve qu'ils sont mieux sociabilsé chez un particulier ... après chacun son point de vu je ne veux contrarié personne

Moi c'est pareil je ne veux pas critiquer les éleveurs mais quand tes reçu comme je l'ai été cela ne donne pas envie d'aller chez un éleveur

ah !! ils y a des fous partout et de plus en plus !!!!!!et des c..ns aussi !!!
il y a de bons éléveurs et des mauvais et il y a des super particuliers qui aiment leurs chiens et des particuliers pourris aussi c est bien partagé mais pour acquerir un boubou il faut prendre son temps , lire sur internet pour s informer de la race , et acheter le bouquin que j ai conseillé" le bouledogue francais de Francoise Girard , s informer par les forums et regarder dans le post naissances et nurserie , en lisant on a deja une idée de la personne qui vend ses boubous et de l amour qu elle leur porte c est important !!!!

je connais ce bouquin il est pas mal

je pense que c'etait surement le meme homme , je ne comprend pas sa maniere de faire , s'il repousse toutes personnes voulant aquérir un nouvo petit compagnon ... bizare quand meme

• Créer...