Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilinou66

J'ai pas encore de bébé boubou

Messages recommandés

Bonjour ,
Je suis Christiane , je débute dans votre forum ,
j'ai pas encore de boubou ,
j'aimerai d'abord savoir leurs caractaires , si c'est vraiment un chien adorable avant dans acheter un , je vais surement vous poser pas mal de questions ,
Christiane

bonjour moi aussi je souhaiterais acquerir un petit boulis.....
donc je recherche aussi plein d info.....

coucou et bienvenue

vous verrez que les boubous sont adorables mais tres tetu (en tout cas le mien) lol!

J'ai fait un tour dans votre forum et déjà cela me tourne la tête , je vais faire tout pour avoir un boubou ,
Merci pour vos bienvenues

bienvenue a vous alors je tiens a vous prévenir c tres contagieux la bouledogue mania.... en esperant que vous trouverez votre bonheur!!!

alisson je te rassur les miens aussi sont tétues!!!

oh oui la bouledogue mania ... j'en ai eu 1 après le 2ème et maintenant le 3ème mais quand est ce que ca va s arreter ? mdr

diva2008 a écrit:
oh oui la bouledogue mania ... j'en ai eu 1 après le 2ème et maintenant le 3ème mais quand est ce que ca va s arreter ? mdr

je doit dire quoi moi

diva2008 a écrit:
lol mais vous c'est de l'élevage lol

pas tout a fait janais prie un et j ai attrapé le virus

ah d'accord c'est comme ca que ca a commencé !! ah la la nos boubous

Je ne connais pas trop cette race mais des personnes m'ont dit que c'était un vrai bonheur d'avoir un boubou ,

Monsieur Olivier
vous qui étes éleveur pouvez-vous me dire si la couleur grise perle ou souris c'est une couleur qui existe chez les boubous ?
en avez-vous ?

kilinou66 a écrit:
Je ne connais pas trop cette race mais des personnes m'ont dit que c'était un vrai bonheur d'avoir un boubou ,

Monsieur Olivier
vous qui étes éleveur pouvez-vous me dire si la couleur grise perle ou souris c'est une couleur qui existe chez les boubous ?
en avez-vous ?

la robe bleu et pas reconnue en france janais plusieurs
tu peut les voir sur mon site
http://monsite.orange.fr/olivier.vaillant/

Coucou, je vais moi aussi avoir un boubou très bientôt ou peut-être même déjà cet après-midi, hein Layty ?
Et c'est pour cela que je ne peux pas encore vous la présenter, mais dès qu'elle sera chez nous, je vous ferai des tites photos ^^

christiane votre chien est magnifique ,comment s'appel t -il ?

moi je possède un chiot de 6 mois , elle est tres coquine , elle comprend beaucoup de chose et elle me test .
défois elle fait des bétises devant moi pour voir comment je vais réagir .
quand je lui interdit de toucher à quelque chose : comme ma plante verte , elle me regarde et ce jete dessus et me reregarde .
c'est vrai que les bouledogue francais sont tétu , la mienne en ce moment cherche voir ou sont mes limites.
moi je pense déjà avoir attrappé la bouledogue mania , quand je vois des chiots je veux m'en prendre un autre mais je pense attendre que ma eva grandisse un peu plus , car si j'ai 2 fois plus de bétises je sais pas si je vais y arriver

lol t'as bien raison céline !! moi j'ai pris Diva et Djibril a un mois d'intervalle je te raconte pas le double de bêtises lol

Vous allez peut-être rire mais c'est quoi le bouledogue mania , c'est une race ?

non non en fait la bouledogue mania , c'est euhh comment dire ... la folie des bouledogue , quand tu peux plus t'en passer ... enfin moi je vois ca comme ca lol

eva66 a écrit:
christiane votre chien est magnifique ,comment s'appel t -il ?

Mon chien c'est un Bullmastif il a 3 ans il est très gardien mais super gentil ,
son nom est : Molock
il est jeune et il fait des bétises aussi comme tout jeune chien

il n'a pas fini de grandir c'est des chiens qui sont grand et gros lui il a encore la taille fine lol!

j'aimerai vous montrer des photos mais je ne sais pas ou on peut les mettres

diva2008 a écrit:
non non en fait la bouledogue mania , c'est euhh comment dire ... la folie des bouledogue , quand tu peux plus t'en passer ... enfin moi je vois ca comme ca lol

ha ok j'en apprends tout les jours lol!

lol c'est sur moi aussi j'en apprends tous les jours lol et même des bonnes des fois lol

kilinou66 a écrit:
au fait je ne trouve pas l'endroit ou les personnes vendent leurs chiots ?

vous voyez pas le post " la nurserie " casiment tout en bas du forum ?

la honte , je pense que je dois me prendre des lunettes , bon j'y vais voir les bébés et merci encore

kilinou66 tu devrais mettre un avatar

comment faire ?
- clic sur profil en haut de la page
en haut sous des dessins de os il y a plusieur mots du genre , sujet surveillé , signature et avatar
tu clic dessus et tu fais parcourir , tu recherche dans ton ordinateur et voila

lol
dis nous si tu n'y arrive pas
a bientot

il est magnifique ,un peu grand , un peu gros ( c'est pas trop le meme poids ) lol

Diva2008 tes bébés sont très mimi dommage que tu es loin , je viens de craquer sur celui qui a trois taches noire sur le dos la petite noire aussi elle est super ,
les bébés sont trop loin ,

lol c'est gentil mais la petite avec les taches je la garde lol

diva2008 a écrit:

le pére va saillir la fille mauvaise idée de la gardé !!!

diva2008 a écrit:
si on surveille nos chiens il n'y a aucun problème Olivier

avec des si on vie pas moi je s est de quoi je parle et tout ou tard la fille ce fera saillir par son pére c ce qui va ce passé chez toi !!!

je vous lance le pari ! au première chaleur de diva djibril ne la pas sailli je les ai bien surveillé je ferai pareil avec la petite !! certains éleveur ne se gène pas pour le faire mais moi c'est pas mon but !! je ne sais même pas si je vais encore faire de portée car j'ai vraiment eu peur pour la première fois !

olivier a écrit:
diva2008 a écrit:

le pére va saillir la fille mauvaise idée de la gardé !!!

Tu l'as garde sunny c'est vrai qu'elle est trognon moi aussi elle me fait craquer comme je tes déjà dit dommage que tu es si loin , autrement je te l'aurai prise et elle aurait été heureuse sur Perpignan

tu devras faire attention avec le mâle plus tard , il a raison Olivier

oui oui je sais kilinou ne t'inquiètes pas je ferai très attention même très très attention je ne suis pas du tout pour la consanguinité ... j'ai bien réfléchi avant de la garder ... Je ne fais pas ca sur un cou de tete ! Mais c'est gentil de me prévenir quand même ;)

lol vous inquiètez pas Olivier je sais que je suis blonde mais la dessus je fais très attention ! comme je l'ai dit la consanguinité je n'aime pas ca ! Alors c'est gentil de me conseiller mais je la garde je l'aime de trop lol et je sais que je vais pouvoir gérer ca ...

c'est vrai ils sont telment adorable, moi j'ai une boubou de 1 an et un dogue allemand de 6 ans qui est très protècteur avec ma boubou. ils s'aiment ces deux là.

• Créer...