Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kilinou66

J'ai pas encore de bébé boubou

Messages recommandés

Bonjour ,
Je suis Christiane , je débute dans votre forum ,
j'ai pas encore de boubou ,
j'aimerai d'abord savoir leurs caractaires , si c'est vraiment un chien adorable avant dans acheter un , je vais surement vous poser pas mal de questions ,
Christiane

bonjour moi aussi je souhaiterais acquerir un petit boulis.....
donc je recherche aussi plein d info.....

coucou et bienvenue

vous verrez que les boubous sont adorables mais tres tetu (en tout cas le mien) lol!

J'ai fait un tour dans votre forum et déjà cela me tourne la tête , je vais faire tout pour avoir un boubou ,
Merci pour vos bienvenues

bienvenue a vous alors je tiens a vous prévenir c tres contagieux la bouledogue mania.... en esperant que vous trouverez votre bonheur!!!

alisson je te rassur les miens aussi sont tétues!!!

oh oui la bouledogue mania ... j'en ai eu 1 après le 2ème et maintenant le 3ème mais quand est ce que ca va s arreter ? mdr

diva2008 a écrit:
oh oui la bouledogue mania ... j'en ai eu 1 après le 2ème et maintenant le 3ème mais quand est ce que ca va s arreter ? mdr

je doit dire quoi moi

diva2008 a écrit:
lol mais vous c'est de l'élevage lol

pas tout a fait janais prie un et j ai attrapé le virus

ah d'accord c'est comme ca que ca a commencé !! ah la la nos boubous

Je ne connais pas trop cette race mais des personnes m'ont dit que c'était un vrai bonheur d'avoir un boubou ,

Monsieur Olivier
vous qui étes éleveur pouvez-vous me dire si la couleur grise perle ou souris c'est une couleur qui existe chez les boubous ?
en avez-vous ?

kilinou66 a écrit:
Je ne connais pas trop cette race mais des personnes m'ont dit que c'était un vrai bonheur d'avoir un boubou ,

Monsieur Olivier