SEVERINE 83 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bonjour je me presente je m appelle severine j ai 29 ans3 enfants matheo 4 ans - alexis 3 ans et nathans 16 mois2 yorkshires terrier.... mais pas encore de boulis....je viens sur ce forum afin de prendre plein d info sur ce petit chien...que je souhaite asquerir d ici peuten vous remerciant d avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 26 mars 2010 coucou severinebienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BIENVENUE A TOI!!!!! hésite pas a poser des questions!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue !! oui on répondra a toutes tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bienvenue parmi les amoureux des boulis. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 27 mars 2010 bienvenue parmis nous severine ainsi qu'a ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEVERINE 83 0 Posté(e) le 27 mars 2010 merci a vous tous pour votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 27 mars 2010 A TOI ET A TA GRANDE FAMILLE !!!n hésite pas a poser tes questions nous y répondrons du mieux possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites