Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KATCHARLY

trop contente et mdr...

Messages recommandés

Laughing je voulais partager avec vous cette petite nouvelle flowerflower déja charly le coucou c'est souvent,puis cela fais quelques jours que je lui apprend à faire le bruit du bisesbisous Sylvestre et il a fait mdr puis le bruit du chiens ouaf..et aujord'hui 2 fois il a fait le son ouf....ouf Youpi mm mon mari l'a entendu et aussi une amie je suis trop contente pour le récompenser je lui es donner une récompense c\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bruit du smack ,c'est extra hein ! C'est génial ,c'est le début ,çà y est c'est parti tu vas aller d'émotions en émotions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente pour toi, c est vrais qu on aime les entendre, et tu vas voir tu n'as pas fini, après il le répètera en boucle mais c est tellement touchant les premiers mots
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les premiers mots du bonheur!!!! Laughing tu verras après il dira même des mots que tu ne lui apprend pas, des sons, c 'est génial, moi je lui apprend rien il le fait bien assez tout seul et c'est un moulin à parole!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Charly cheersapplaudissementsuper

Smak mouah et gratouilles pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ils sont doués nos zamours, les premiers bruits sont très attendus..... après on les arrête plus, y a des jours où j'aimerais trouver le bouton ON/OFF.

Mais je ne me plains pas j'aime trop l'entendre..... surtout que quand on veut leur apprendre quelque chose, on galère et eux ils apprennent tout seuls.
Style, depuis 2 ans que Charly est arrivé à la maison, on lui répète tout le temps, "maman" et ben rien à faire, il ne le dit pas, mais les autres sons qu'on lui apprend pas , et ben ils les fait en boucle.

Ah qu'on les aime...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers ha les premiers émois quand on entend nos grisous parler ! un pur bonheur... mais comme dit dan, par la suite, on aimerait parfois qu'ils sachent aussi chuchoter ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
on aimerait parfois qu'ils sachent aussi chuchoter ! lol!



Et bien apprends-lui à chuchoter, Mumu

Si si c'est possible, Charlye chuchote lorsqu'elle voit que je me prépare à faire un sieste Wink

Bon maintenant reste à lui apprendre à chuchoter plus de 30 secondes car ça fait court la siestouille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...