Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninis

Bonjour, je suis nouvelle !

Messages recommandés

Je me présente, je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans et je viens d'un petit village non loin de Strasbourg en Alsace.
Nous allons opter, mon ami et moi, tout prochainement, d'un boubou femelle alors c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce forum qui m'a été conseillé par une amie.
En espérant trouver toutes les réponse à mes questions, je vous dis à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi !! Contente que tu sois venue parmis nous !! Comme je te l'ai dis tu verras tout le monde répondra a tes questions ( s'ils le peuvent ) !! Je croise les doigts pour que tu es le cou de coeur tout a l heure ! N'hésite pas a venir sur le chat si tu veux !!
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide ! sunny
Comme dit nus allons la voir tout à l'heure mais avant cela je vais voir un peu ce qui se vend pour les boubous ... hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol t'as bien raison faire des petits achats avant j'adore ca lol moi d'ailleurs faut que j'aille en faire pour ma petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue anais parmis nous sur le forum:pompom girl:
si tu as des questions n'hesite pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à vous toutes ...
Malheureusement j'ai eu une mauvaise expérience de boubou ce weekend et je donnerai beaucoup pour la récupérer mas manque de bol tout le monde me le déconseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou anais et bienvenu on s'est parlé hier sur le tchat...bienvenu à toi...qu'est ce qui se passe que tu dis "mauvaise experience" ??? c'est par rapport a ce que tu disais hier soir ??? Bon j'espere que ca ira

sandra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en effet, ils sont venus à trois pour la récupérer ce matin et ils m'ont rendu le chèque ... j'ai appelé la gendarmerie ce matin, le véto et la spa et tous m'ont dit de la redonner pfff
On a vraiment les boules ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la mais qu'est ce qui s'est passé... c'est vraiment bizarre tout ca !!! tu veux te mettre sur le tchat qq minutes ??? comme ca tu m'explique ...si tu veux bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ninis a écrit:
Oui en effet, ils sont venus à trois pour la récupérer ce matin et ils m'ont rendu le chèque ... j'ai appelé la gendarmerie ce matin, le véto et la spa et tous m'ont dit de la redonner pfff
On a vraiment les boules ...


Je sais pas ton affaire mais je vois que se soit la gendarmerie ou la spa ou véto , ils ne se mouillent pas trop et le total de la chose c'est que tu n'as plus de chiot et que les anciens proprio vont le revendre et qui est la c.... de l'affaire ben suis désolé c'est toi , ta voulu faire surement bien mais dans ce cas c'est [b][b]jamais les gens honnêtes qui gagnes [/b][/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a répondu à mon mail par rapport à ce que je lui ai proposé : que s'il faisait tous els tests chez un vétérinaire français, que je la reprendrai car elle nous manque.
Il m'a rappelé suite à ça en me disant que puisque je doute, qu'il la gardait donc si jamais il répond à l'une d'entre vous en disant qu'elle est disponible, c'est un gros couill.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur leboncoin, elle y est encore ....... je ne sais pas si je peux envoyer le lien, si ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leboncoin région Alsace.Sa photo est en illustration.
Tu veux le lien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle date l'annonce anais car com il y a pleins de veux pas faire de betises et comme ca on verra si il revend la petite chienne ca fera des infos en plus et vu que je suis du sud peut etre mois de doute !

ou envoies moi le lien stp ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais le faire comptez sur moi.... j'attend qu'anais me confirme si c'est bien la bonne annonce et je me lance ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...