lovedemaboubou 0 Posté(e) le 29 mars 2010 j'etais deja membre sous le nom de "lovemydog" et puis j'ai changer d'adresse internet donc j'ai recreer un compte !! contente de revenir parmis vous ma boubou aussi :) bisous de ma boubou a tous les boulis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 mars 2010 nous on s'est pas connu je crois lol alors enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 re bienvenue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Tu as le bonjour du clan des blondes Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bienvenue parmis nous , moi non plus je ne pense pas t'avoir connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Bon retour parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites