diva2008 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Je mets des photos de Théva et Anakin pour Sophie !!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 29 mars 2010 ils ont mal élevé ses bouledogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pourquoi mal élevé ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Olivier, pourquoi tu dis que mes boubous sont mal élevés. .........?????Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Théva et Anakin a écrit:Olivier, pourquoi tu dis que mes boubous sont mal élevés. .........?????Sophie, Théva et Anakinles tiens sont comme les miens ils monte partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ca pour monter partout ils montent partout. Pour la petit histoire, Anakin devait avoir sa scéance de rééducation, donc Karine son hydrothérapeute ouvre le tapis, moi je lui donne les ordres pour monter sur le tapis (Anakin dessus) et miss Théva a décidé de venir avec lui. D'ou les photos. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 lol sont trop fort nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ha enfin les voila les brigants....... y sont vraiment trop trop beau!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tres mimi tes boubous!!!Theva a l'air d'etre une chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci, Merci, beaucoup tout le monde.Théva, c'est pire que ça c'est une chipie de 8 ans je ne sais pas si un jour elle va se calmer. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Anakin Théva & Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 OOOHHHH, j'adore la façon dont sont disposées les taches de celui/celle qui a le plus de tâches ! C'est un comme ça que je voudrais ! Trop coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci pour les photos de tes jolis boubous !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci, Merci, Il est beau mon miraculé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 avril 2010 pourquoi miraculé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 14 avril 2010 A cause de son opération qu'il a eu en Mai 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ah oui pardon j'avais oublié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 opération de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Opération d'une double hernie discale, il était complétement paralysé du train arrière. Et maintenant grâce à sa volonté et grâce à l'hydrothérapie il recourt comme un lapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites