rud 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour à tous.Je me présente, je m'appelle Rudolph.Je viens d'avoir le plaisir d'acceuillir (enfin depuis un moi...) une petite femelle bouledogue francais de couleur caille. Elle a juste son oeil gauche de noir.Elle porte le nom d'Azzura.voila tout est dis pour le moment...Rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 24 mars 2010 A TOI ET A TA PETITE AZZURA !!!!!!!!!!!!!!!!!le forum est heureux de vous accueillir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rud 0 Posté(e) le 24 mars 2010 merci a tous de cet accueil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rud 0 Posté(e) le 24 mars 2010 heuu... j'ai une question... est ce que c'est possible de mettre un avatar sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bienvenue a toi sur le forum !! alors oui tu peux mettre un avatar , il te suffit d'aller sur " profil " puis en haut tu verras il y a "signature" ... et tu verras " avatar " et la tu pourras télécharger ta photo ;) j'espère que je me suis fait comprendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 24 mars 2010 a vouys tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 25 mars 2010 sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bienvenue a tout les deux parmis nous, j'ai hate de voir la bouille de vos boubous ***: ma soeur a appelé sa lapine Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 bienvenue a extra ainsi qu'a Azzura.bienvenue parmis nous sur le forum de bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites