Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninis

Tina est arrivée ...

Messages recommandés

Après tant de mésaventure, nous avons quand-même fini par trouver notre bonheur ...
Ne retrouvant plus mon chargeur d' appareil photo numérique, je me permets de vous mettre la photo de l'annonce qui nous a permis de la trouver ...
Elle est née le 12 janvier 2010 et vient de la Meurte et Moselle, tout près de notre Alsace !
Elle est caille bringée et blanche et a déjà trouvé ses repères lol, une vraie chipie !
Dès que possible, je vous ferai parvenir d'autre photos ! flower
Bisous et merci encore pour votre soutien ( à ceux qui se reconnaissent ) concernant notre petite Tina qui, à priori n'est plus à l'adoption ... il a dû la garder, comme il nous la précisé en revenant la chercher

C'est celle tout à droite cheers

Merci beaucoup Layty et contente pour toi aussi que tu aies trouvé quelqu'un pour ta boulette !

Ben voilà tout fini bien pour toi ,
j'espère qu'avec ce bébé là tout ira pour le mieux ,
sur la photo les bébés sont très mimi ,

Y'a pas qu'en photo qu'ils sont mimis ^^ même si je n'en ai pas vu beaucoup hihi

Merci beaucoup Sandra et merci pour ton soutien à toi aussi ;)

hé ba voila une bonne nouvelle je suis heureuse pour toi tu sais en esperant que tu nous en veux pas trop t'avoir conseillée de la rendre gos bisous a toi et kiara

Mon ami aimerait tout de même garder le prénom Tina, plutôt que Kiara donc je vais juste changer le tire de mon post ... sunny

ha ok je me suis dit que j'avais du boire un coup a midi et que j'etait pas folle que j'avais bien vu kiara au bébut

zoé & snoopy a écrit:
ha ok je me suis dit que j'avais du boire un coup a midi et que j'etait pas folle que j'avais bien vu kiara au bébut

on le s est qui tu picole tout les jours

la photo et toute mimi, les chiots sont craquants, j'espere que tu seras heureuse avec ce petit chiot au nom de tina , et bienvenue a ta petit tina lol

• Créer...