Ninis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Coucou, Nous aimerions connaître les comportements de vos boubous en voiture ...La notre dort sur son petit coussin sur mes genoux mais ne peut pas s'empêcher de vomir ce qu'elle a dans l'estomac Ca nous fait mal au coeur pour elle donc on va limiter les déplacements en voitures mais maintenant est-ce-que ce soucis va s'estomper avec le temps ? Y'a-t-il une solution à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Pour moi le mieux c'est de demander conseil à ton véto. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci beaucoup, c'est ce que nous allons faire tout à l'heure ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 a mon avis elle va y garder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Elle va y garder ? lol je comprends po hihiLe véto m'a dit que c'est parce-qu'elle est encore petite mais m'a tout de même donné des petites choses à lui donner en cas de long voyage.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 30 mars 2010 en general cela se passe tout seul. apres quelque moi. l'homeopatie marche tres bien . mes comme tu dit vois avec t'on veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 N'oublie pas non plus qu'il faut qu'elle soit attachée en voiture : c'est obligatoire. Et les miens ont chacun leur gilet jaune de sécurité si l'on tombe en panne. Ils sont trop top.Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ptdr trop fort !!!! J'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je les prendrai en photos la prochaine lois que l'on prendra la voiture.Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Ah ouais trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 oups alors je vais pas tarder a acheté des gilets aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sacré sophie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites