Ninis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 La voici un peu timide mais trop mimie quand-même.Reagrde sa couleur alors Arlette ;-)BisousEt une autre Voili Voilou lolMais les photos sont prises avec l'appareil photo de ma soeur car je ne retrouve plus mon chargeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est très belle et je suis contente pour toi.... bcp de bonheur hi hiet depeches toi de retrouver ton chargeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 J'ai cherché partout M'enfin la qualité des photos avec l'appareil à ma soeur est nickel donc c'est pas plus mal ET sinon elle pèse 3.700kg et va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Tres belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est mimie comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est magnifique cette petite Tina !!Très contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Qu'elle est belle cette puce un regard qui fait craquer , tu as fait un très bon choix en tout cas elle a l'air très douce , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 30 mars 2010 elle est jolie oui je vois la couleur , c est ce que j imaginais !!c est vrai que des bringures dans les taches foncées c est assez prisés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Oh ui Kilinou, elle est très calme sauf quand elle a son petit quart d'heure comme hier soir quand ma belle soeur et venue avec son boubou fauve de 9 mois là c'était la fiesta chez moi ! mdr d'où cette nuit très très mériée je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 le mien aussi est tout fou quand mon beau pere arrive avec le sien, ils ont 10 jours d'ecart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ro elle est magnifique heureuse que tu es trouvé ton bonheur apres ce que tu viens de vivre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merciiii beaucoup :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est vrai tout le monde le dit mais elle est tres belle j'aime bien son bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pense a faire couper ses ongles ils sont un peu long lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mais tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Ah couper ses ongles oki mais ils ne se limeront pas tout seul en marchant dehors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ben moi pour eva ,a chaque fois que j'allais au véterinaire pour les vaccins et pour les visites, il lui couper un peu les ongles .maintenant elle a 6 mois et on sort balader plusieur fois par jour et hier je lui et regarder ses ongles et y en avaient de cours mais y en avaient de long donc je lui et coupé.mais il faut faire attention à la membrane , le véterinaire m'a expliqué qu'il ne faut que couper ou l'onge et transparent.voilaa bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 oui c facile lorsque longle est blanc mais kan longle est noir on ne vois pas la partie transparente alors c plus dure, moi zoé ses ongle se lime tout seul et snoopy lui je suis obligé d'y couper!!! cela dépend du chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites