candy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 à toutes et à tousJ'habite à Aubagne dans le sud , je suis fonctionnaire j'ai une fille de 13 ans qui est amoureuse des bouledogue Français, d'ailleurs nous avons faillies en avoir un .mais la personne qui devait me le donner était en Anglettere c'était une belle arnaque, enfin je ne compreds pas que des gens prennent les chiens ou tout autre animaux pour de la marchandise.enfin nous attendons avec impatience de trouver notre boulis .je suis contente d'être parmis vous .par avoir dse renseignements sur le caractére des boulis.pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 avril 2010 EN ESPERANT QUE TU TROUVE LE BOUBOU DE TES REVES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bien venue candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue parmis nous sur le forum j'espere que tu trouveras le bébé boubou de tes reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pour votre accueil très chaleureux ouaf: petite question est ce que sur le forum on peux trouver des chiots Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Bienvenue parmis nous. Tu trouveras peut-être ton bonheur dans la rebrique Nurserie. Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy1111 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci pour votre accueil Teva et Anakin , comment trouver la nurserie car je suis un peux perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 1 avril 2010 la nurserie c est le post ou il y a une cigogne avec un boubou et aussi dans les naissances dans la rubrique les bouledogues francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 1 avril 2010 parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Candy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bienvenue sur le forum !!! j espère pour toi que tu trouveras un gentil et beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bienvenue à toi et ta fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 sur le forum en espérant que tu trouve ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites