Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ou bien pour le moment " Bonsoir Moi " lol! parce-que je suis la seule connectée mdr !

Nous aimerions apprendre à Tina a ccepter tout doucement le collier mais ce n'est vraiment pas évident ...
Normal, qui aime bien avoir quelque chose autour du cou comme ça ? scratch

Donc aimerions faire les choses petit à petit sans la frustrer car dès qu'elle l'a, elle ne fait pas ses besoins study

Elle se roule également parterre, se gratte à ce niveau et est très gênée j'ai l'impression.

Si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneuse

Euh non non pourquoi ? cheers ( je te fais passer pour une folle hein ? )
Je ne sais pourquoi j'ai mis Diva ... sans doute la fatigue lol!

J'ai entendu que les harnais ne sont pas bons tant qu'ils sont encore en pleine croissance, c'est vrai ?

c'est vrai qu'il est beau le prénom Diva hein ?? lol !
Moi perso je ne conseille pas le harnais ... après je sais pas lol

D'accord c'est ce que je pensais ....
J'attends d'autres avis et conseils concernant le petit collier flower

Pour le harnais il ne faut pas lui en mettre avant qu'elle ai sa taille adulte, ça peut lui causer des problèmes aux pattes.
Pour l'habituer au collier tu devrais le lui mettre toute la journée et l'enlever pour dormir au moins le temps qu'elle s'y habitue. Une fois habitué tu pourra le lui enlever et lui mettre juste pour les sorties. C'est juste une idée comme ça, moi j'ai pas vraiment connu ce problème de collier ils s'y sont habitué en peu de temps. Peut être parce que j'ai toujours eu la possibilité de les sortir très souvent quand ils étaient bb.

oui moi nonn plus j'ai jamais eu ce soucis ... juste djibril de temps en temps il se gratte lol c'est un petit nerveux !! il aime pa se savoir attaché lol

moi Eros a un harnais et j'ai aucun soucis, quand le sors du tiroir il court pour le mettre car il est tout fou de sortir avec

apres c'est sur il ne faut tirer dessus pour ces epaules

Merci pour vos réponses flower

Je vais le lui laisser en journée un peu.
Je lui ai mis cet après-midi qua d je suis allée chez mes beaux-parents et en jouant avec leur Boubou, elle ne prêtait même plus attention à son collier cheers
Petit à petit ça va le faire, j'ai confiance sunny

• Créer...