Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninis

Premières heures tout seule pour Tina

Messages recommandés

Travail oblige, nous avons dû laisser la louloute tout seule aujourd'hui ...

Je me suis levée à 6h ce matin pour aller travailler, mon chéri, lui, a été réveillé par les Pouic Pouic du dinosaure à la Puce à 9h30 mdr

Elle a été seule de 10h30 à 17h aujourd'hui mais nous avions prévu le coup : nous avons demandé à un de nos voisins de venir la sortir vers 14h afin qu'elle ait une petite coupure.

Chose faite, elle s'était retenue de 10h30 à 14h affraid Nous étions super épatés en apprenant ça !

En rentrant à 17h, juste un petit Pipi au rendez-vous, mais nous étiosn très heureuses de nous retrouver !

Une journée qui me rendait anxieuse à l'idée de la laisser seule déjà ( maintenant je suis en vacances presque donc ça va ^^^ )

Bon avec ses doudou, ses gamelles, son lit et un bâtonnet à croquer, elle devait être plutôt contente ...

Je voulais vous faire part de cette première journée de Tina dans le monde des " Grands " lol et nous sommes plutôt fiers d'elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool,contente pour toi que tout ce soit bien passé pour cette premiere journée!
C'est important de les habituer des le début a nos absence et de partir comme si de rien n'était (pas de long calins juste avant de partir,ca les stress et meme les ignorer 15mn avt de partir)...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben merci beaucoup Arlette, j'avais des doutes mais je suis restée à côté pour le premier et elle l'a géré ...
Je vais plutôt opter pour un jouet alors ;-)
En aurais-tu un exemple à me montrer ? Ou si quelqu'un d'autre en a ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...