sandra13490 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Comme promis deux nouvelles petites photos de fao ainsi qu'une photo de son papa (noir avec tache blanche sur le front). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Fao est vraiment de plus en plus beau !! aller sandra patience loool t'es bientot au bout lol !! les parents sont magnifiques j'adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci ca me fait plaisr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 1 avril 2010 lol mais j'aime vraiment !! hi hi pourquoi pas faire des bébés avec ma miss Fifi plus tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 2 avril 2010 pourquoi pas laetitia mais on est un peu loin quand meme lol... mais on en reparlera le moment venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 avril 2010 lol c'est sur on est loin ! mais je plaisantais pour l instant je ne compte plus faire de portée... On verra d'ici quelques années lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 2 avril 2010 trop mimie les boubous je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 2 avril 2010 lol laetitia.... je veux profiter de mon boubou et ne veux pas qu'ils prefere une belle boulette à moi lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 2 avril 2010 moi aussi je craque HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 j'adore la photo avec les pates dans la gamelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Il est trop chou ce boubou et les parents j'adore ! Tu le reçois bientôt miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 3 avril 2010 je devrais aller le chercher vers le 30 avril environ... plus bcp à attendre ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sandra13490 a écrit:je devrais aller le chercher vers le 30 avril environ... plus bcp à attendre ... lolAh ui effectivement ... ça approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 3 avril 2010 oui il me tarde mais mercredi je vais le voir .....oh lala je me languis trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 avril 2010 super mimi !!!! tu dois etre impatiente c est normal !!!!!!!!!!il a combien de semaines là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop mimije comprend que tu sois impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tout simplement adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 4 avril 2010 il a eu 5 semaines vendredi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatou111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Trop bo les bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites