Ninis 0 Posté(e) le 3 avril 2010 A la maison, Tina partage sa petite vie avec Joli Coeur ( fauve et noir ) et Pilouface ( noir et blanc ) .Ce sont deux cochons d'Inde péruviens qui sont nés début d'année dans deux élevages différents.Ils sont devenus inséparables maintenant ........ Voici Joli Coeur encore piti Voilà Pilouface encore piti lui aussi Leur lieu de vie : Et puisqu'on dit que " petit " deviendra " grand " Première sortie au salon Je vous ferai des photos des autres amis à Tina : Coquin et Illon, nos chevauxEtoile, notre Pinou de 13 ansTéquila et Caraïbes, nos deux chattes qui sont soeursPetite pensée à notre Dolly On ne t'oubliera pas ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 trop simpa les photos j'ador les chien qui leve la patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a dolly pardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 4 avril 2010 zoé & snoopy a écrit:trop simpa les photos j'ador les chien qui leve la patteElle tapait dans la main quand on lui disait " Tape là " mdr avant de lui donner sa gamelle ou avant de lui lancer la balle dans les champs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 avril 2010 trop belle cette petite Dolly ! Tu a aussi des chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 diva2008 a écrit:trop belle cette petite Dolly ! Tu a aussi des chevaux ?Oui oui mes soeurs en ont deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Comme promis, je vous ajoute les autres potes de Tina : Caraïbes et Téquila, deux soeurs ^^TéquilaCaraïbesPuis IIlon : Et Coquin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 avril 2010 rien a dire super beau :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 5 avril 2010 diva2008 a écrit:rien a dire super beau :-DMerci ma belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites