lorelei13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonjour à tout le monde Je m'appelle Lorelei, j'ai 22 ans et j'habite actuellement à Marseille.Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chihuahua de 8 mois, nommée Zoa!Je me suis inscrite sur ce forum pour mon chéri; en effet, depuis tout petit il a toujours rêvé d'avoir un bouledogue, mais en ce qui me concerne je dois avouer que je suis plutôt tétue et je refuse particulièrement d'en avoir un chez nous.C'est donc pour tenter de changer d'avis que je suis parmi vous Dans l'espoir que vous y arriviez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvneur et désolé de te dire qu'a monavis nous allons arriver a te faire changer d'avis sa c sur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 4 avril 2010 en esperant que tu change d avis parce que les boubous sont adorables !!!!!!! ce ne sont pas des chiens mais des bouledogues francais !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 4 avril 2010 A toi!!!Eh oui,je pense qu'on te fera changer d'avis,les boubous sont tres affectueux,joueurs et a croquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra13490 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue à toi...et accroche toi tout le monde va te faire changer d'avis !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorelei13 0 Posté(e) le 4 avril 2010 pour votre accueil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenu a toi ,j'ai toujour eu des gros chiens. (élevé des boxers) j'en es eu 8 dans ma vie,actuellement j'ai 3 malinois et ma bouledogue francais. Une amie éleveuse de boxers et bouledogue français ma fait cadeau de MIMI . je croyez ne pas me faire au petit chiens,avec le caractére du boubou je ne pourrai plus vivre sens eu .ces le chien parfait ; la seul choses que je recrete ses de ne pas en avoire eu avant elle est mon rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue parmie nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue parmis nous ! et attends toi a vite changer d avis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue Lorelei parmie nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sur le forum en espérant que tu change d'avis et que tu décide d'en prendre un. Perso je préférais les gros chiens mais mon copain n'en voulais pas. C'était un petit chien ou rien alors on a chercher la race qui nous plairait à tout les 2. On est tombé sur le bouledogue français, on c'est renseigné sur internet, dans les bouquins et il a craqué. Bon j'avoue que tan que j'avais un chien j'aurais été heureuse et franchement je suis pas déçue de la race. La preuve on a gardé un de ses fils, j'ai même réussis à convaincre mon copain pour le garder chose qui a été très dificil...Ta chichi est vraiment cocotte, j'aimerais bien en avoir une un jour. Et oui moi qui ne jurais que par les gros chiens, je veux plein de petit chiens maintenant et un gros bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenue parmis nousau debut pareil, je voulais pas de petits chiens et quand j'ai croisé le regard d'un bouledogue francais c'etait foutu, j'ai craqué ton homme sera un homme heureux dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oh oui !! quelle délice ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 alors plus de nouvelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites