Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra13490

BESOIN DE VOTRE AVIS POUR FAO

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

j'ai besoin de votre avis pour FAO, je dois aller le voir demain et j'ai eu aujourd'hui sa proprietaire...Il y a un petit soucis entre guillemet : je vous explique : FAO et ses freres et soeurs sont maintenant sevrés ils mangent croquettes et boivent de l'eau, le maman ne les laissent plus teter donc plus de lait pour eux, elle les rejette totalement et ne s'en occupe plus du tout, la dame a contacté sa véterinaire qui lui a dit que les chiots etant sevrés et la maman les laissant vraiment de côté, ils pouvaient donc partir dans leur nouvelle famille vu qu'ils ont 6 semaines.

J'ai contacté egalement mon veterinaire qui m'a dit que vu la "situation" FAO pourrait venir sans risque à la maison vu qu'il mange seul...juste faire attention pendant les quinze jours avant son premier vaccin.

Qu'en pensez-vous ???

Merci beaucoup.

ha non surtout pas a mon avis si tu veux un conseil la proprio en a mar de ramasse les pipi et les crottes et veux tout simplement s'en débarasser, a cette periode la c la ou la mere leur apprend a etre sociable si elle leur eduque pas cela ton chien pourrais etre vraiment c**. tu vois ce que je veux dire c pas parce qu'il mange seul qu'il peut partir 2mois c 2 mois et 6 semaines c bokou trop tot ne soit pas impaciente et laisse le avec sa maman et ses freres et soeurs plus y reste et mieux c croit moi.......

moi j'ai eu Djibril a 6 semaines il n'était pas sevré comme il faut mais comme toi sa maman le rejeté . Tout s'est bien passé pour nous donc pour moi ca n'a rien changé qu'il est 6 ou 8 semaines . Mais moi mes chiots je les garde jusqu'au bout j'ai pas envie de m en séparer lol

oui c'est sur ... moi a l époque je n'ai pas été assé " intelligente " pour me renseigner ... on va dire que j'ai eu de la chance

moi aussi eva avait 6 semaines quand je l'ai eu , elle commencait à peine la bouillie, c'etait les biberons toute la journée même la nuit + la bouillie puis par la suite je lui mélangé bouillie et croquettes de chiot et puis que les croquettes.
je pense cependant que fao devrait rester un peu plus avec la maman pour apprendre l'autorité canine je ne sais pas si je l'explique bien mais moi par exemple : j'ai du avec l'aide du vétérinaire apprendre à eva ou sont les limites et c'est assez dur , quand elle mordait ( chiot ) je devais lui faire comprendre que FORT ce n'était pas bien, la gronder et la soulever un peu par la peau du coup , quand elle mangait son caca ... etc , " j'ai du faire le rôle de sa maman".

je sais que tu es impatiente et que tu es pressez sandra mais si tu peux attendre un peu je pense que ce sera mieux pour fao pour son équilibre

moi je pense que la proprio veut s'en débarrasser car elle en a mar de ramasser pipi et le caca partout c juste sa!!!

Moi je trouve que c'est trop jeune, Anakin je l'ai eu à 10 semaine et je vois la différence avec Théva que j'ai eu à 8 semaine. Il est beaucoup plus sociable.

C'est mon point de vu, après à toi de voir.

Sophie, Théva et Anakin

sandra13490 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

j'ai besoin de votre avis pour FAO, je dois aller le voir demain et j'ai eu aujourd'hui sa proprietaire...Il y a un petit soucis entre guillemet : je vous explique : FAO et ses freres et soeurs sont maintenant sevrés ils mangent croquettes et boivent de l'eau, le maman ne les laissent plus teter donc plus de lait pour eux, elle les rejette totalement et ne s'en occupe plus du tout, la dame a contacté sa véterinaire qui lui a dit que les chiots etant sevrés et la maman les laissant vraiment de côté, ils pouvaient donc partir dans leur nouvelle famille vu qu'ils ont 6 semaines.

J'ai contacté egalement mon veterinaire qui m'a dit que vu la "situation" FAO pourrait venir sans risque à la maison vu qu'il mange seul...juste faire attention pendant les quinze jours avant son premier vaccin.

Qu'en pensez-vous ???

Merci beaucoup.

un chiot peut être cédé qu'a partir de ses 8 mois vacciné et pucé c'est obligatoire,a 6 moi un chiot n'est pas vacciné ni pucé,en plus il manquera de sociabilisation car il a était enlevé trop tot de sa mére ,

affraid désolé les filles vous avez raison grosse erreure de ma part
8semaines et non pas 8 mois
6semaines et non pas 6 mois

Théva et Anakin a écrit:
Tu es toute pardonnée .

Sophie, Théva et Anakin

merci , aurevoir2
par moment j'ai de grosse crise de mal de tête donc du mal a me concentré sur ceux que j'écris .

devant la lois on a pas le doit de cédé un chiot avant 8 semaine.a 6 semaines le chiot a besoin encore de sa mamant et le véto qui ta confirmé que tu pouvé prendre ton chiot a 6 semaine il devrai changé de metier ou alor regardé les livres de lois

zoé & snoopy a écrit:
bien dit olivier

je dit ce que je pense si ça plais pas je m en fou !!!
mais j aurait honte de cédé des chiots a 6 semaines
il faut pas oublier que ce soit un particulier ou un éleveur quand un céde un chiot il doit etre vacciné pucé et accompagné d un certificat de bonne santé fait par un vétérinaire plus une facture d achat !!!
voila la lois si le véto et pas capable de la respecté qui de nos jours on peut avoir confiance ?
continuer a prendre chiots a des particuliers aprés il faut pas venir sur les forums pour dire qui a fait si ou sa rien ne vau un bon éleveur !!!

Théva et Anakin a écrit:
Oh une pêche d'enfer Olivier, tu as mangé quoi ce matin.

Mais je suis d'accord avec toi.

Sophie, Théva et Anakin

tu ma rien fait a mangé a midi

zoé & snoopy a écrit:
ro fallais venir a la maison olivier!!!

non il fait trop frois dans ton département change de région mais toi plus ver le soleil !!!

zoé & snoopy a écrit:
ha ba d'accord tu viendrais pas pour moi mais pour le soleil hé ba c du beau

moi je vien pour le soleil pas pour toi !!!

je vais faire ma méchante nouveau lol mais tous les particuliers ne sont pas comme ca Olivier , mois je ne cède pas mes chiots avant 8 semaines . D'ailleurs ils auront 9 semaines quand je les donne ( demain sniffouille ) ! Et puis ils seront donné avec tout ce qu'il faut vaccin , puce , vermifuge , granulé , petit jouet , certificat de bonne santé ... Hi hi je suis une BONNE particulière lol

diva2008 a écrit:
je vais faire ma méchante nouveau lol mais tous les particuliers ne sont pas comme ca Olivier , mois je ne cède pas mes chiots avant 8 semaines . D'ailleurs ils auront 9 semaines quand je les donne ( demain sniffouille ) ! Et puis ils seront donné avec tout ce qu'il faut vaccin , puce , vermifuge , granulé , petit jouet , certificat de bonne santé ... Hi hi je suis une BONNE particulière lol

tu aurait pas etait bonne je t aurait botté le cul

zoé & snoopy a écrit:
oula j'ai du mal a comprendre le sens de ta phrase olivier mais j'ai peur

toi tu a des mauvaise pensés

lol laissez mon petit cul tranquille lol ! Ben oui je suis une bonne grace a tous les conseils des gens sur ce forum sans que je ne sais pas si j'aurai réussi a tout faire comme il le fallait !!

diva2008 a écrit:
lol laissez mon petit cul tranquille lol ! Ben oui je suis une bonne grace a tous les conseils des gens sur ce forum sans que je ne sais pas si j'aurai réussi a tout faire comme il le fallait !!

bonne en tout je doute ta na encore a aprendre

oui oui c'est sur j'en ai encore a apprendre mais ca viendra avec le temps et avec tous vos conseils !

• Créer...