Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ninis

Visite chez mon Papi et ma Mami dans le monde des humains ^^

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire moi-même parce-que maman s'est levée à 5h ce matin et elle est fatiguée lol!

Donc j'ai à nouveau été victime de quelques paparazzis ce weekend; je ne sais plus quoi faire

J'ai réussi à leur chiper quelques photos par contre alors je vous en montre quelques-unes cheers

Bon ne faites pas attention à ma tête, mon premier weekend de Pâques a été très mouvementé sunny

En voici la preuve, sans me prévenir et hop voilà le flash qui surgit, j'ai rien pu faire



Ensuite on a voulu me kidnapper ! D'abord je pensais que c'était ma maman chien car elle avait autant de plis que moi mais finalement je me suis rendue compte qu'on ne parlait pas la même langue alors je n'avais plus qu'à me laisser faire flower C'est mon arrière-mamie du monde des humains lol!



Bon sinon les quelques autres photos sont plutôt réussies, faut dire que je suis photogénique aussi
Ne faites pas attention à mes yeux, c'est un appareil à deux sous qu'elle a ma maman scratch





Mais heureusement que mes potes les doudous étaient là pour me tenir compagnie même s'ils ne sont pas très bavards, on joue bien ensemble



Voilà Dino :



Et Puppy :



Et après l'effort, le réconfort ! Ils me font courir ces doudous mais c'est chouette !



Y'a encore un truc que j'aime bien , eh les copains regardez bien ça, c'est super et quand mes petites dents e font mal, je ronge ce truc dur et ça me soulage ... Si jamais vos copains les humains veulent vous faire plaisir, dites leur de vous acheter ça lol!





Mais rien de tel qu'un bon dodo après une journée très chargée lol!



Et voilà hihi mais par contre les copains, je peux vous demander un truc ? Si maman apprend que je lui ai piqué son ordi pour vous mettre les photos, elle risque de me gronder car j'ai un ti peu rayé les touches avec mes griffes ...
Faites comme si elles étaient arrivées toute seule, ok ?
Allez je compte sur vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour tes photos elles son superbe un vrai bonheur pour les yeux

tu es une magnifique pupuce je suis sur que ta môman ne te grondras pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calin,joujou,miam-miam,dodo,sympa ta journée tina ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tina elle me fais penser a ma eva le visage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle, tu as bien fait de piquer l'ordi de ta maman pour nous les montrer et puis elle peut pas t'en vouloir, t'es trop belle pour qu'on t'en veuille...hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...