Maxeenie11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Salut tout le monde!Je suis de Budapest, en Hongrie, et j'adore les bouledogues français et carlins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Waaaa !!! Hongrie !!!!Bienvenue sur le forum !!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 7 avril 2010 A TOI !!!!!!!merci pour ta présentation , as tu un ou plusieurs bouledogues ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Jo napot. Bienvenue sur le forum des amoureux des boubous. Je viens visiter ta belle ville à partir du 20 avril.Sophie, Théva et Anakin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 7 avril 2010 a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 7 avril 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berny111 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites