Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eva66

difference entre bouledogue francais et boston terrier ???

Messages recommandés

scratch
je vois pas de difference entre un bouledogue francais et un boston terrier ces deux races ce ressenble normement.
comment les differencier ?
qui peu me dire la différence ?

merci
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou miss !
J'ai un ami qui a un Boston Terrier et à priori ils doivent avoir les oreilles plus pointues que nos boubous et être plus hauts sur pattes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison Ninis les bostons terrier ont les oreilles plus pointues que nos boubous, ils sont beaucoup plus fin aussi. On voit souvent des bostons terrier faire de l'agilily, donc beaucoup plus athlétique que nos bouledogues.



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien ce que je pensais mais je ne voulais pas dire de bêtises.
Ta réponse me rassure ^^

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
Mais tu bosses pas cette semaine ??????????????????






Sophie, Théva et Anakin




hé ba sa veut dire koi tu me surveil ou koi!!!!!!!!!!! lol!

non je suis a l'arret pour des probleme de dos mais sa va mieux aujourd'hui demain je retourne voi le vertebrologue voili voilou......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu vas aller mieux, bon courage.

Je te surveille pas, mais d'habitude tu n'es pas sur le forum dans la journée.



Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir mes blondes lol bonne question avec les boston terrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas bien le boston terrier que je trouve aussi tres beau physiquement ( depuis que j ai des bouledogues francais je ne pense qu aux boubous LOL ) mais je voudrais bien savoir quel est son caractere si une ou un de vous connait, moi chez le boubou j aime son physique mais ce qui m a le plus attiré au départ c est son caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caractére du boston on peu le comparer au boxer ,en faite le boston c'est un boxer en miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé sur le Boston terrier, il fait aussi partie du groupe 9 comme nos boubous.

Bonne lecture :

Histoire
Cette race, a été créée vers 1870, par des éleveurs américains, et a été utilisée, à l'origine, pour participer à des combats de chiens. Les premiers Terriers de Boston provenaient de croisements entre Bulldogs et Bull-Terriers. Les descendants des premiers spécimens furent ensuite croisés avec le Bouledogue français, ce qui fit diminuer le gabarit de la race, dont le poids initial pouvait atteindre une vingtaine de kilos. Les terriers aiment la terre.

L'introduction du Terrier de Boston en France remonte à 1927.

Poil et couleur
Le poil est court, lisse, brillant et fin. La robe doit être bringée de couleur "phoque" (noir avec un reflet roux) ou noire panachée de blanc, au minimum sous la forme d'une bande autour du museau, d'une liste entre les yeux et d'un poitrail blancs.


Caractère
Intelligent, affectueux, il est joueur et remuant à l'occasion et possède le sens de l'humour. Sûr de lui, il fait un bon chien de garde qui aboie peu. Il est facile à exciter mais aussi à calmer. Il est très fidèle et très prudent avec les enfants. Il est frileux et très collant les journées d'hivers.

Dressage
Le Terrier de Boston est facile à dresser car il aime apprendre ; son esprit vif lui permet de comprendre vite. Il est très sensible à l'intonation de la voix.

Comportement social
Il est doux et s'entend généralement très bien avec ses semblables, les autres animaux et les enfants.


Perso je préfére et de loin le bouledogue français par son allure de gros costaud, le boston fait chétif à côté.


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu dit que tu as souvent de bonnes questions alors cela me fair rire venant d'une blonde je te connais je suis pareil lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy a écrit:
parce que tu dit que tu as souvent de bonnes questions alors cela me fair rire venant d'une blonde je te connais je suis pareil lol!lol!




Tu vois, je suis tellement blonde que je n'arrive même pas à mettre ma signature en automatique


Sophie, Théva et Anakin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
zoé & snoopy a écrit:
parce que tu dit que tu as souvent de bonnes questions alors cela me fair rire venant d'une blonde je te connais je suis pareil




Tu vois, je suis tellement blonde que je n'arrive même pas à mettre ma signature en automatique


Sophie, Théva et Anakin

on le c que tu es une vilaine blonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin a écrit:
zoé & snoopy a écrit:
parce que tu dit que tu as souvent de bonnes questions alors cela me fair rire venant d'une blonde je te connais je suis pareil lol!lol!




Tu vois, je suis tellement blonde que je n'arrive même pas à mettre ma signature en automatique


Sophie, Théva et Anakin



non serieux donc ca veut dire que a chaque que tu nous ecrit tu marque ta signature????????????

Sophie, Théva et Anakin???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses mais en faite le boston terrier a dans ses gènes du bouledogue anglais et francais ?
je trouve qu'il ce ressemble beaucoup quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ c'était un croisement entre bulldog anglais et bull terrier et leur descendance a été croisé avec le bouledogue français.

Ce qui a donné le boston terrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si Arlette change de race de chien le monde s ecroulera je pense ! quand elle a une idée elle y tient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...