tonade 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour à tous , Je viens me présenter , Je m'apelle Nadège et je suis très heureuse de pouvoir partager ma passion des chiens sur votre forum.Nous avons 3 chiens à la maison ; Titeuf , un berger belge croisé malinois 8 ans , adopté à l'age de 5 ans dans un refuge qui s'appretait a l'euthanasier, Dolby , un an et demi , petite carlin .et enfin la derniere arrivée à la maison , e mail, bulldog français , qui a maintenant 5 mois qui nous en fait voir de toutes les couleurs!!!!Nous habitons dans l'aisne , à la frontière de la Marne , voila j'espère avoir ete assez precise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue parmi nous. Trés original le nom de ton loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 8 avril 2010 HEUREUSE DE T ACCUEILLIR SUR LE FORUM !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue a toi et toute ta ptite famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bienvenue parmis nous ainsi qu'a toute ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sur le forumC'est un prénom très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites