Alisson11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voici quelques photosje viens de le reveillerau soleil, il adore saavec son copain Enzo (le chien de mon beau pere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voici ces taches noires qui apparaissentdsl pour la derniere photo apres sa depend sous quel angle on le regarde, on les voit pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 9 avril 2010 lolil est trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci j'ai eu un petit pincessement quand meme quand j'ai vu ces taches apparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 9 avril 2010 je le trouve super beau je l adoreeeeee de trop il est magnifiqueeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Il est vraiment tres beau,tu n'as pas de pincement a avoir...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 9 avril 2010 merci sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 9 avril 2010 même avec les petites taches il est magnifique vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 Il est trop cocoooooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 10 avril 2010 c'est un vrai filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites