tonade 0 Posté(e) le 9 avril 2010 moi et les loulous on adore les concours!!! et si on en organaisait un chaque mois ? ce serait sympa non? Pour les thèmes , il y en a tellement , je vous en propose quelques uns meme si certains ont deja du etre fait !- nos boulis et l'eau- nos boulis en flagrant déli-nos boulis et la nourriture-nos boulis et paysages-nos boulis et l'amour- nos boulis en promenade- la joie de vivre de nos boulisvoila ça donne plein d'idées non? apres il faut etre creatif!!!!!dites moi ce que vous en pensez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 1 mai 2010 moi je suis d'accordj'ai aimé participer au concours photoscarnaval mais nous etions que4 a participer .j'espere qu'au prochain concours photos on sera plus nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 oh ouiiiii super lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebouli02 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah oui c sympa d concours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 2 mai 2010 bon alors nous allons en faire un bientot !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 2 mai 2010 youpiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 4 mai 2010 OUAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninis 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Allez un petit concour pour que l'on rigole ou que l'on soit attendris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 6 mai 2010 ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites