olivier10 0 Posté(e) le 9 avril 2010 mére betty boop de l' ecume des cimes blanche pére helliot de la parure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ravissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilinou66 0 Posté(e) le 9 avril 2010 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 kilinou66 a écrit:très beaunon plutot belle c une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 avril 2010 maginifique !! je n'ai jamais vu un fauve comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 C'est une fauve charbonnée ??? Jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 lena22450 a écrit:C'est une fauve charbonnée ??? Jolie.non fauve avec le masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 avril 2010 jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Théva et Anakin 0 Posté(e) le 10 avril 2010 magnifique, elle va faire touner la tête à plus d'un boubou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2010 une tres jolie fille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 une autre photo pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 quelle beau plaisir pour les yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 diva2008 a écrit:quelle beau plaisir pour les yeux !attend il en manque une encore qui arrive dans 15 jours aprés si tu ve un chiot lof tu s est ou en trouvé des jolie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 pas de soucis lol vivement dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 je la trouve très belle cette petite eden ,un peu trop charbonner a mon gout mais en grandissant sa vas s'attenuer .olivier tu dit que le pere c'est ELLIOTT DE LA PARURE mais c'est celui qui apartien a quel élevage ,car ma fifille ELINA son pere aussi s'apelle ELLIOTT DE LA PARURE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 hi hi peut etre des demi soeur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 donc Eden a le même age qu'Elina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine03 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ouai ,se sont des demi soeurs même pére mais pas même mére la mienne et de 2009 et eden de 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 ah ben c'est génial ca !! hi hi comme le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 11 avril 2010 nadine a écrit:je la trouve très belle cette petite eden ,un peu trop charbonner a mon gout mais en grandissant sa vas s'attenuer .olivier tu dit que le pere c'est ELLIOTT DE LA PARURE mais c'est celui qui apartien a quel élevage ,car ma fifille ELINA son pere aussi s'apelle ELLIOTT DE LA PARURE.l affixe s est l' ecume des cimes blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites