Rovelli christophe 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bonjour à vous, Je suis nouveau sur le forum.Je me présente Christophe du jura,passioné par les bouldogues français,une race si attachante que je ne peu me passer de mon boule.Je passrais mes journées à le regarder et à m'amuser avec lui!! Si je pouvais ne plus aller au boulot je le ferais pour ne jamais le laisser mais hélas je n'ai pas encore gagné au loto! Demain dimanche 11 avril réunion de la CEBF à Besançon. Belle journée en perspective pour nos boules tous réunis ensemble. Bonnes journées et à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier10 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Christophe sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 10 avril 2010 SUR LE FORUM a un passionné de bouledogue francais !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 10 avril 2010 bienvenue a toi et on boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2010 welcome !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZ02 0 Posté(e) le 10 avril 2010 a toi et ton boubou sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue parmis nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystik1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites