E.T1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j ai agrandi l image du beau ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 11 avril 2010 il est beauc'est quoi le fil blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E.T1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le fil blanc c'est sa laisse de secours car melle me l' a bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARLETTE ET SES BOUBOUS-lesboubous 0 Posté(e) le 11 avril 2010 et bien moi ,ils viennent de me bouffer mes lunettes de vue entre ça et le reste je ne vous dis pas comme je suis de bonne humeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diva2008 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oh la la !! mais quand arreteront ils de faire des bêtises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé & snoopy1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 magnifique E T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alisson11 0 Posté(e) le 12 avril 2010 le mien a arreté et sa fais du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva66 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ET et trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites