Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diva2008

Ma ptite Zora et mon ptit Frisby

Messages recommandés

Voilà mes 2 tits boubous sont partis ... Ah la la week end chaud en émotion ... Maintenant la petite dernière part au mois de Mai ... Je peux encore profiter d'elle mais ca va etre encore plus douloureux :'( sniff

Zora

Frisby

moi ma premiere porté j avait 10 chiots quand je les ai vendu c vrai je me suis fait beaucoup de soucies et on ce poses un peu trop de questions la deuxieme s etait plus pareil maintenant c devenue naturelle !!!

Invité
quand j ai ete prendre ma puce le monsieur avait mal au coeur et comme je le comprends

olivier a écrit:
moi ma premiere porté j avait 10 chiots quand je les ai vendu c vrai je me suis fait beaucoup de soucies et on ce poses un peu trop de questions la deuxieme s etait plus pareil maintenant c devenue naturelle !!!

oh oui je me pose beaucoup de question ... Un jour les reverrai je sur le boncoin ? A la SPA ? Mais bon je pense qu'ils sont dans une bonne famille sinon je ne leur aurai pas vendu ...

On verra a la prochaine portée

moka a écrit:
quand j ai ete prendre ma puce le monsieur avait mal au coeur et comme je le comprends

oh oui .. moi mon menton tremblait j'ai du vite tourner le dos !!
Mais avec vous Monique c'est sur que la ptite Fiby sera bichonnée !!!

une foi on ma contacté pour me dire quond avait recupéré un de mes chiens je trouvé bizarre il me manqué aucun chiens a la maison mais suite l etat de ce chien quond ma dit au téléphone je suis monté a toulouse j ai trouvé le chien il avait les cote cassé les dents la colere ma prie j ai cartonné le proprietaire les flic sont venue j ai prie le chien dans ma voiture et je suis rentré a villeneuve desuite chez le veto j ai mie 3 mois pour le remettre sur pied vue que j avait cartonné le bonhomme bien attendu il avait déposé plainte contre moi et moi j ai déposé plainte pour mauvais traitement sur un animal comme par hazard ce monsieur ma contacté pour que j enleve ma plainte que j ai refusé mais je lui conseillé de sortir la sienne autrement il allé en prendre une deuxieme raclé. je c qui les passé au tribunal !!!

Ouah Olivier je suis outrée par ce qui sait passé pour un de tes chiens ! Moi je crois que j'aurai fait pareil ! Que j'entende jamais ca parce que je crois que la personne concerné ne pourra même pas aller porter plainte ! C HONTEUX !

Lol oui ma Sophie

• Créer...